British Airways, encore merci d'être assis...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Information parue dans "le quotidien du Tourisme"

"Les passagers de British Airways pourront bientôt payer pour réserver un siège à l'avance. Actuellement, la plupart des passagers (hors première classe) ne peuvent choisir leur siège qu'au moment de s'enregistrer, soit au plus tôt 24 heures avant le vol. A partir du 7 octobre, ils pourront choisir un siège dès l'achat de leur billet, moyennant un supplément allant de 10 livres (environ 11 euros) par trajet pour un vol court en classe économique, à 60 livres (66 euros) pour un vol long-courrier en classe affaires. Les sièges près des issues de secours seront proposés pour 50 livres supplémentaires."

Ils vont finir par nous faire préférer Air France 😎
EN Envallis Globetrotter ·
Ils vont finir par nous faire préférer Air France 😎

surtout, que pour avoir pris BA récemment, c'est pas non plus la panacée...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Allanre ·
Tout à fait d'accord...

Nous revenons aussi de Los Angeles via Heathrow avec British Airways, on est loin, très loin de ce que j'ai connu de cette compagnie ne serait-ce que quelques 5, 6 ans auparavant.

Le côté online (pour ceux qui se servent d'Internet) n'est pas mal, par contre entre la demande d'informations qui ne sert à rien puique de toute evidence on se doit de la refaire manuellement à bord et le service de bord à chier, les rajouts de rangs de sieges pour se retrouver tasser comme des sardines à l'huile Mc Do... Les "may I serve you a tea or coffee dear Sir..." c'est du passé, on vous balance la boite en carton chicken or pasta à travers la tronche, et demander un peu d'eau c'est comme demandé du caviar avant.

Un exemple ma femme avait besoin de boire, j'allume la p'tite lampe spéciale, au bout de 15 minutes une staff passe et me demande d'éteindre ma lampe!!! Non, c'est pour avoir de l'eau SVP madame la grande gentille et adorable chef de cabine... - "Yes guy" ... Encore 15 minutes et toujours rien, je rallume la p'tite lampe, elle arrive furieuse et nous balance 4 verre à moitié plein dont 2 se renversent Of Course.

C'est vrai que 1000 euros un Aller Retour à 2, cela peut sembler "pas cher", mais perso. comme Hotel-Resto à ce tarif, y a mieux...

On vous fait regretter de n'être pas assez fortuné et de n'avoir pas pris la 1ere Classe...
ES Esteban100 Regular ·
Tout à fait d'accord...

Nous revenons aussi de Los Angeles via Heathrow avec British Airways, on est loin, très loin de ce que j'ai connu de cette compagnie ne serait-ce que quelques 5, 6 ans auparavant.

Le côté online (pour ceux qui se servent d'Internet) n'est pas mal, par contre entre la demande d'informations qui ne sert à rien puique de toute evidence on se doit de la refaire manuellement à bord et le service de bord à chier, les rajouts de rangs de sieges pour se retrouver tasser comme des sardines à l'huile Mc Do... Les "may I serve you a tea or coffee dear Sir..." c'est du passé, on vous balance la boite en carton chicken or pasta à travers la tronche, et demander un peu d'eau c'est comme demandé du caviar avant.

Un exemple ma femme avait besoin de boire, j'allume la p'tite lampe spéciale, au bout de 15 minutes une staff passe et me demande d'éteindre ma lampe!!! Non, c'est pour avoir de l'eau SVP madame la grande gentille et adorable chef de cabine... - "Yes guy" ... Encore 15 minutes et toujours rien, je rallume la p'tite lampe, elle arrive furieuse et nous balance 4 verre à moitié plein dont 2 se renversent Of Course.

C'est vrai que 1000 euros un Aller Retour à 2, cela peut sembler "pas cher", mais perso. comme Hotel-Resto à ce tarif, y a mieux...

On vous fait regretter de n'être pas assez fortuné et de n'avoir pas pris la 1ere Classe...

Heureusement qu'elle a fini par arriver, parce que sinon votre femme serait morte de soif ... A moins que vous n'ayez eu l'idée, avant qu'elle ne trépasse, de peut être vous lever vous même et chercher le verre d'eau ? Perso, c'est ce que j'aurai fait ... :)
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...
AL Allanre ·
Heureusement qu'elle a fini par arriver, parce que sinon votre femme serait morte de soif ... A moins que vous n'ayez eu l'idée, avant qu'elle ne trépasse, de peut être vous lever vous même et chercher le verre d'eau ? Perso, c'est ce que j'aurai fait ... :)

C'est vrai, mais si on prend l'avion pour tout faire soi même, alors on va aussi se faire un sandwich avant et se prendre 2 bouteilles d'eau et finalement à quoi sert le personnel de cabine ?... La prochaine fois, je penserai même à passer mon brevet de pilote de ligne... Bien sûr, que j'ai pensé à y aller moi même, mais comme vous le savez on est plus tout seul dans un zing et réveiller la vieille dame qui dort à ma gauche pour emprunter le couloir de droite, c'est pas ce qu'il y a de plus Gentleman.

Similar discussions

You might also like