Brtish Airways: transfert de bagages durant l'escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars à Orlando avec British Airways.

Vol: Marseille - Londres, puis Londres - Orlando.

Nous arrivons à Londres à 10h20 pour redécoller à 11h05 direction la Floride.. J'ai lu quelque part que plus les escales étaient courtes, plus on avait de chances d'avoir des bagages égarés (surtout avec British Airways qui semblent être les champions à ce niveau là 😐!!!).. Pas très rassurant.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses
"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page"
LI Lilsunshine ·
Pas d'avis? 😛
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Les pertes et retards de bagage sont somme toute assez rare, touches du bois pour ne pas déroger à la règle... 😛
MA Marcetflo Veteran ·
la derniere fois que j'ai vole sur BA, c'etait pour un vol AR sydney-singapore-london-paris. l'avion pour le vol singapore-london avait un pb technique - rassurant etant donne que c'etait le meme avion pour le vol sydney-singapore et qu'on a ete secoue comme des pruneaux pendant tout le vol...apres 2h d'attente DANS l'avion au sol a singapore par 35 degres et 90% d'humidite sans clim (pas de clim quand l'avion est au sol), le vol s'est finalement bien passe. sauf que du coup on a rate la correspondence a londres, et que mes bagages sont arrives 3 vols plus tard. apres 30h de voayge, j'avoue que j'etais pas tres tres contente. surtout que le prix des billets etait tres eleve. de plus, l'amabilite du personnel est plus que moyenne et l'etat de leurs vieux 747 laisse franchement a desirer. j'etais pas la seule a attendre mes bagages pendant 3h a charles de gaulle, mais mon copain, lui, a recu ses bagages tout de suite.
NA Nadu Globetrotter ·
vos bagages seront étiquetés jusqu'à la destination finale donc ils arriveront . Prenez dans un petit sac de quoi vous changer si vous ne deviez les récupérer que le lendemain ( on ne sait jamais ) par contre votre correspondance est trés courte et je crains plus pour cela
LI Lilsunshine ·
Tu as raison Klokette je croiserai les doigts! 😉

J'ai entendu dire que les pertes de bagages étaient le point faible de BA: espérons que je passe à travers!
LI Lilsunshine ·
Merci aussi à Marcetflo et Nadu pour vos réponses!

J'essaierai de prendre le nécessaire de base ds mon bagage à main et je croiserai les doigts pr que out se passe bien😛

Similar discussions

You might also like