Budget et durée aux Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour aux voyageurs, dans notre trip tour du monde on passe par l'équateur et dons souhaitons faire les galapagos mais forcément avec un budget limité. Donc mes questions sont, combien de temps minimum, nous on pensais trois jours sur place (alors je sais que l'idéal une semaine voir 10 jours mais c'est pas possible pour nous) et l'autre question quel ordre de budget faut il compter pour un package avion de quito la croisiére (bateau soft), et si on réserve de quito peut on partir rapidement, voili voila merci d'avance
VI VivianeG Regular ·
Bonjour J'ai passé 10 jours aux Galapagos en juin-juillet 2010: 7 jours sur bateau +3 seule sur Isabella...et j'ai regretté de ne pas être restée plus longtemps...faune, flore, animaux le rêve...masque et tuba obligatoires... Vas voir dans mon profil ...j'ai mis pas mal d'infos...sinon dans le moteur recherche tu as aussi beaucoup de discussions à ce sujet...sur routard aussi.. Bonne balade...tu vas te régaler Viviane
Vis tes rêves
WI Willemspie Globetrotter ·
Les croisieres c'est minimum 4 jours. En plus, vous pouvez rester quelques jours a Puerto Ayora, cela ne vous couterait pas tres cher.
CE Cecile1390 ·
Bonjour,

dans un souci d'économie (et aussi de mal de mer!) nous avons choisi en Septembre de partir 6j aux Galapagos sans croisière. Nous avons passé 2j sur Santa Cruz (ou on peux faire pas mal de choses à petit prix), 2j sur Isabella et une excursion d'1j à Bartolome (magnifique) et 1 à Floreana (bien mais pas la plus impressionnante à mon gout). L'avion nous a couté un peu plus de 300€ par pers. A/R en faisant: Guayaquil/Baltra _ Baltra/Quito (c'est moins cher de Guayaquil). ça vaut vraiment le coup! vous pouvez sur place négocier avec les agences de voyages pour les excursions (en prenant tout dans la meme agence on a pu avoir des prix...) On a acheté nos billets d'avion à Quito. Meme en ne restant qu'à Santa Cruz, il y a de belles plages, le centre Darwin, bref de quoi passer 3/4j sans s'ennuyer tout en profitant des magnifiques paysages et de la faune...Les excursions sont entre 60/90$ la journée (tout dépend de l'île où on va) Si vous avez plus de temps, le mieux est surement une croisière (apparemment les prix se négociait bien sur place), mais je pense que depuis Santa Cruz on a quand meme un bel aperçu! Bon voyage, vous allez en prendre plein les yeux! Cécile

Similar discussions

You might also like