Budget mensuel d'un voyage en Amérique latine à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour a combien estimez vous le budjet mensuel dun voyage en aml a velo en dormant la majorite du tps sous ma tente
BI Bikeman Veteran ·
déja, j'ai pas compris ou c'etait aml ?

mais comme tu dois le savoir ca depend de la facon dont tu voyage mais en gros d'apres mon expérience (pres de 6 ans sur les route du monde), la moyenne est de 200/300 euro par mois, mais bon est ce que dans ce budget tu inclus, les pelicules photo, les reparation du bike, les visite de site, etc
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
ME Melon ·
salut bikeman

aml signifie amerique latine

en effet ds mon budjet je compte ma nourriture mes reparations et les divers petit frais quotidien

je ne compte pas les excursions payantes les visites ......pour tt ca j ai n budjet de 1500 euros en plus

est tu aller en aml?

merci davoir repondu etant debutant dans laventure tt les conseil sont bon pour moi
BI Bikeman Veteran ·
ok donc pour l'aml (que j'aurais appelé ams (amerique du sud), je pense que 300 euro par mois sont suffisant pour l'hebergement, la nouriture, et les visites.

sur mes grand voyages, je paye environ 1 nuit sur 2 ou sur 5 suivant les pays, (entre 2et 5 euro, a l'hotel ds les pays bon marché, au camping ds les pays cher) a noté que pour avoir ses prix j'ai diviser par 2 car nous etions 2 et que c'est pas forcément vrai si t'est tout seul mais il faut savoir que nous prenions tj une chambre alors que si t'est seul tu peux aller en dortoir et donc t'en tirer pour de bon prix
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.

Similar discussions

You might also like