Budget pour un mois en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut tous le monde !!

Je vais partir environ un moi Nouvelle-Calédonie avec un pote. Je voudrais savoir combien faut compter environ pour un départ en octobre. J'ai vu du simple au triple tarif, y a t-il de si grosse de confort que ça entre chaque compagnie ?

Pour l'instant on est arrêter sur un vol à 1560€ avec une escale de 9h à Sydney sur la compagnie Qantans.

Merci de vos renseignements !!
IL Iledereve Globetrotter ·
De toute façon, le dernier tronçon, quelqu'il soit sera pratiquement toujours fait par Air calin, quelque soit tes escales avant Nouméa. Pour le budget, je sais pas ce que tu veux dire par là, si ce n'est que pour le billet d'avion ou si c'est pour le reste aussi sur place, mais à 1560€ ça reste dans les prix pour le vol, quoique j'ai trouvé du 29/09/2012 au 29/10/2012, du 1441€ avec Finnair, en passant par Helsinki et Tokyo...
Voyager, c'est ma devise...
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

1560 euros est un bon prix. Mes beaux parents sont venus l'an dernier et ont payé autour de 1400 euros en passant par Helsinki et Séoul avec Finnair. Concernant le budget sur place, tout dépend de ce que tu as prévu de faire : de la plongée, visiter les Loyautés ... mais la Calédonie n'est pas une destination bon marché.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
BO BobYFreestyl ·
Effectivement je parlais du budget uniquement pour le billet. Pour les dépenses sur place on ferra en fonction de se que l'on aura. On à l'avantage d'être logé gratuitement il nous faudra juste une participation pour la nourriture.

Pour Finnair le tarif est super intéressant mais je n'arrive à le retrouver sur leur site. Il me dise qu'il y a une erreur à chaque fois...
Il faut le chercher sur les comparateurs (www.partirou.com/vols), mais regarde quand même les escales car je crois que c'était pas mal d'heures de voyage pour ce tarif là... A voir
LI Lisyann ·
1500 euros, c'est un prix correct. Nous étions partis avec qantas avec escale à Hong Kong et Brisbane à l'aller et Sidney et HK au retour... c'est long avec 2 escales mais le truc sympa du voyage c'est que nous avions pu sortir à Brisbane (normalement il faut un visa mais quand tu n'en a pas et que tu restes plus de 8 heures sur le sol de l'australie, ils te font un visa électronique et qui est gratuit!) et au retour nous étions sortis à HK! ça nous a tellement plus que cette année, nous partons à Hk avec les enfants...

Par contre, comme il est dit plus haut dans un autre message, la nouvelle-calédonie n'est pas bon marché et ça pour tout (nourriture, visites, location de voiture... etc) si vous êtes logés c'est déjà quand meme une grosse partie du budget de gagné... mais si vous voulez aller visiter les iles, il faudra tout de meme vous loger sur place...

bon séjour!
Lise Carpe Diem
Disons, que j'habite à Nouméa, donc pour le logement, la vie chère et tout le tralala, j'ai le quotidien qui me le rappelle... Mais bon, vivre ici n'a pas de pris comparé à Paris où nous étions avant de venir vivre ici...😛😛😛😛😛

Similar discussions

You might also like