Budget pour des vacances de vingt jours en Nouvelle-Calédonie en septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjours a tous voila nous souhaiterions ma femme et moi partir en nouvelle caledonie pour septembre 2010 nous nous sommes renseigner sur le prix des billets et apparament 1400/1500 euro par personne sont les tarifs indiques (les moins chers) mais nous voudriont savoir combien il nous faudrais d argent de poche pour une duree de20 jours a peut pret (sans luxe)pour un sejours tranquille ex plage les iles les baleine un resto de temps en temps et surtout le prix des traversees pour aller sur les iles en euro ci possible tout en sachant que je suis heberge chez l habitant a un prix tres bas et pour finir la meteo en septembre bien ou pas 🙂 voila merci par avance de tous vos renseignement adresse mail pascal.buisson1@sfr.fr
buisson

buisson
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Séjour en septembre, c'est bien. Pour les liaisons avec les îles, tu as le choix entre le bateau (Betico et Aremiti) ou l'avion (air calédonie). Consultes leurs sites pour les prix et tu seras fixé sur ton budget transport. Pour les repas au restaurant ou au snack, c'est un peu plus cher qu'en France et pour les courses en grandes surfaces, là tu c'est le double avec le choix en moins.
Sidonya
BA Batline ·
Heu... Oui ! Le double au bas mot ! Disons qu'il ne faut pas être fan du fromage blanc (17euros le kg) et du super PQ (+/- 8 euros les 12 !!!)

Sinon, il y a de bons restos sur le Baie des Citrons, face à la mer, et le prix n'est pas exorbitant, en tous cas pas tant différent de la métropole. Mais c'est vrai que les snacks sont plus chers et pas tout le temps bien terribles.

Pour les iles, tu peux trouver selon les saisons des offres avec une nuit gratuite pour 2 payées, mais en septembre, je ne sais pas...

Bonne préparation !
CR Crème ·
bonjour, Nous sommes un couple qui souhaitons partir Nouméa. Comment avez-vous trouvé une adresse chez l'habitant, ça nous intéresse bcp. Merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like