Bug sur achat d'un vol avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J'essaie desesperement d'acheter un vol sur Air france cet été , on me demande tout, mon numero de compte, mon code de banque et derniere page, paf : le systeme ne repond pas, veuillez reessayer dans quelques minutes.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ???

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que le système de résa AF est à moitié dans les choux. À mon avis c'est aussi un signe du destin pour dire "allez, change de compagnie pour une fois, arrête de te faire arnaquer" 😛
Contributions CC BY-SA
MY Myriamfle ·
lol

malheureusement ils sont les moins chers sur mon trajet au mois d'aout et en plus multidestinations (Saint Domingue -rennes / toulouse -saint domingue)

Si tu as un autre bon plan, je suis toute ouïe !
À quelles dates ?
Contributions CC BY-SA
MY Myriamfle ·
aller Saint domingue rennes le 6 aout et retour toulouse saint domingue le 17 septembre idealement flexibles a 1 ou 2 jour pour l'aller et a 4 ou 5 jours pour le retour

une idée ?
Ah bah wé là, pas mieux.

En attendant, tu peux l'acheter via voyages-sncf.com sinon (si tu supportes ce site ^^)
Contributions CC BY-SA
TH ThoRi Veteran ·
Je n'ai rien contre la SNCF, mais depuis l'ère du minitel, ils ont les interfaces utilisateurs les plus lentes et parmi les plus désagréables de tous les sites.
FR Fraançois Regular ·
ça doit être pour ça qu'ils ont sagement pris le produit d'expedia....
DE Dennis Globetrotter ·
......ou sur Opodo..............
FR Fraançois Regular ·
euh...à quel moment le site AF te demande ton numéro de compte et ton code banque ????

Similar discussions

You might also like