C'est le monde à l'envers ;-)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Alors voilà, j'ai une question à vous poser au sujet d'Air France (oui je sais ça peut paraitre étrange...). je cherche le titre d'une chanson qui illustre le cabine La Première sur le site de la compagnie.

Pour l'écouter c'est ici http://www.airfrance.fr/...V_EngineID=140ufuu0j

Cliquer sur --> Vivre l'Expérience Air France.

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.🙂
DE Dennis Globetrotter ·
......ça ressemble à Hope Sandoval (Mazzy Star) qui illustre déjà un son de cabine chez AF, mais perso j'ai pas Shazam....
DE Dennis Globetrotter ·
........finalement essayé avec Shazam, et il a pas trouvé, le nul..........ah, heureusement que je n'ai pas investi dans un Iphone......mais par contre si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi.........
SL Slasherfun Globetrotter ·
Google ne donne rien sur les paroles... 😕
Contributions CC BY-SA
MA Mavieenlair2 Veteran ·
......ça ressemble à Hope Sandoval (Mazzy Star) qui illustre déjà un son de cabine chez AF, mais perso j'ai pas Shazam....

Shazam ne trouve pas effectivement. J'ai aussi pensé à Hope Sandoval mais je n'ai rien trouvé de similaire sur itunes. Affaire à suivre...😉
AI Airchristoph ·
Bonjour,

Le titre est "The world can be yours" par Telepopmusik. Mais j'ai du mal à le trouver.

"Breathe" est le titre le plus connu par ce groupe.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu aurais un album ou autre référence ? Parce que Google ne connait pas cette chanson d'eux 😕
Contributions CC BY-SA
LA Lancaster Veteran ·
Chris, tu es la Providence de ce forum 😉
http://my.flightmemory.com/LancasterW
DE Dennis Globetrotter ·
........pas mieux......z-ont du faire 2 albums (que je dois avoir dans un placard) mais cette chanson ne ressemble pas trop à ce qu'ils faisaient.....tu es sur airchristoph ?
AI Airchristoph ·
Bonjour,

Comme j'ai dit dans mon message j'ai du mal a le retrouver le titre ...

mais je suis sur que c'est bien "The world can be yours" par Telepopmusik.
SE Seat1A Regular ·
Merci pour ces infos.

Le travail du service communication d'AF et des agences qui l'acccompagnent (Rapp, Desgrippes Gobé, BETC etc...) est à mon avis une extraordinaire réussite.

Tout le monde a je pense en mémoire au moins 2 choses - la magnifique publicité de ces dernières années réalisée par Michel Gondry pour BETC - le slogan "faire du ciel le plus bel endroit de la terre", d'ailleurs toujours d'actualité dans les videos flash mentionnées dans ce thread
TH ThoRi Veteran ·
Un très beau slogan, c'est vrai, qui fait rêver!

Similar discussions

You might also like