Deux ou trois jours pour la visite d'Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, Pour une visite des temples de Angkor il faut prendre deux jours ou trois jours? nous hésitons. merci😊
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En trois jours c'est très bien car c'est très grand sur 400 Km² et tu n'auras pas tout vu, une splendeur le site d'Angkor .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

3 jours minimum. Le site est immense, et il faut du temps pour en profiter au mieux, en flânant...
Cyrille
HE Heimsbrunn Regular ·
hello nouas arrivons à Siem Riep début décembre depuis Ventiane en avion peux tu nous conseiler, nous disposons de à jours avant de nous rendre à Phnom Phen merci 😉
BA Barbot Globetrotter ·
nouas arrivons à Siem Riep début décembre depuis Ventiane en avion peux tu nous conseiler, nous disposons de à jours avant de nous rendre à Phnom Phen

Sorry, mais là je comprends pas ta question . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!

C'est franchement le minimun 3 jours!!!😕

les sites sont tellement beaux et si tu aimes photographier les temples tu vas être servi😉

Bon trip!!!🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
HE Heimsbrunn Regular ·
excuse moi de 8 jours en faisant Siem Riep et Phnom Phen
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu peux faire 3 ou 4 jours Siem-Reap et le reste vers Phnom Phen pas de soucis .
KR KrustyHolger Regular ·
Je rejoind les autres : 3 jours minimum.
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
PH Philgbo Globetrotter ·
excuse moi de 8 jours en faisant Siem Riep et Phnom Phen

Pour avoir fait les 2 tout recemment je conseille 5 jours à Siem reap et 3 pour Phnom Penh : il y a beaucoup plus a voir dans le premier que dans la capitale....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Canaima Veteran ·
qu'est ce que tu entends par 400 Km2 ? il n'y a pas une faute de frappe ?
RI Riki56 Veteran ·
400 km2= 20 km sur 20 km s'il s'agit d'un carré. Ce n'est pas une erreur.
La vie est un défi quotidien
CA Canaima Veteran ·
D'accord en superficie. Moi j'avais en tête on marche sur 25 km à Angkor. Donc on retombe d'accord.

Dis, je t'ai envoyé un MP sur VF, pour une question bien précise, ne sachant pas si tu allais encore sur le site Vf en ce moment. peux tu le lire ?

Similar discussions

You might also like