Voyage en bateau entre Phnom Penh et Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir à tous, pouvez vous me dire, si le trajet en bateau sur le tonlé sap phnom penh siem reap en avril est faisable et sympa. d'ou partons nous à Phnom penh et combien cela coute t il😉????on a pris le car au mois d'aout car pas assez d'eau, mais avril😛????c'est faisable???? Merci à tous........nat
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour !

je l'ai fait en Avril 2002, sans difficultés particulieres...peut etre un peu plus lent pour cause de bancs de sables...En periode du nouvel an (mi avril), il est dit qu'il vaut mieux reservé ...Il part des quais de PP et le cout indicatif est de l'ordre de 15usd (exactement, j'oublie!)...oi bien sur, c'est bien de le faire une fois...By
Roger
NA Natholiv Regular ·
je tarde un peu pour répondre🤪! merci pour tes renseignements, je pense qu'on va vraiment le faire cette fois. avec les enfants cet été on a hésité mais là avec les copains c'est l'occase 😉!!!! on réserve de l'hôtel ou il faut allez sur les quais? merci encore ....... Nathalie
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Si il est possible de reserver de votre hotel, faites le ...plus simple.
Roger
NA Natholiv Regular ·
ok merci beaucoup on fera ça de l'hotel alors.😉
BA Ballondor ·
Salut, quand vous prendrez le bateau de phnom penh a siem reap, ne prenez pas place a l'interieur du bateau meme si c'est climatise, preferez plutot le pont. Parce que en cas d'accident, et s'il coule, vous aurez moins de chance... J'espere au moins que n'annulerez pas votre voyage au cambodge a cause de moi.😇 C'est un tres beau pays. D'ailleur j'y vais au mois de mars. Bon voyage, ciao.

Similar discussions

You might also like