Bateau entre Siem Reap et Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
de retour de 15 jours au cambodge. Gare au bateau rapide entre siem reap et phnom penh. Amis partis le 27 nov, voie d'eau, "capitaine " veut rien entendre face aux alertes de mes amis jusqu'à ce que tous les passagers protestent, mettent les gilets de sauvetages (1 pour 4) et face pression de prise de contrôle du bateau si le conducteur n'acceptait pas de regagner le rivage au plus vite. A mi-parcours, le trajet s'est fini en taxi....On m'avait prévenu des risques cela s'est hélas vérifié.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bon, il y a des lustres qu'il n'y a pas eu de morts sur le tonle sap, les derniers c'etaient des rameurs à la fete des eaux le 23 /11...Comme tu vois je suis mi figue-mi raisin...j'ai vecu moi meme une panne en mer entre sihan et koh sdach...heueusement (pour moi 🙂et les passagers😉 ) c'etait en saison "seche" ...pour ne pas dire en calle...seche (bien entendu)!Il y toujours un risque quelque part meme à rester chez soi! Ton histoire est rare, la mienne aussi, après les proba!...😕
Roger
ST Strawberita Regular ·
Oui, le trajet en voiture est beaucoup plus sympa, et plus safe.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like