Avis sur caméra embarquée?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Noël approchant, je souhaiterais demander au père(s) Noël une caméra pour immortaliser certaines de mes sorties kayak, vélo, skis...

Je suis donc à la recherche d'une caméra compacte, étanche, pouvant se fixer soit sur support fixe ou directement sur la tête ou le casque.

Après quelques recherches sur Décathlon et Nature et découvertes, deux grands types de modèles semblent se dégager : les formats tubulaires et les formats boîtiers, avec ensuite des résolutions plus ou moins poussées.

Auriez-vous déjà testé ce type de caméra ? Quels sont vos retours d'expériences ? Quels éventuels points de vigileance ?

Merci
LU LuigiSicilia Regular ·
Go Pro HD2 est ce qu'il faut
Instagram : Luigi_Voyage
BO Bobav ·
+1 pour go pro. Matériel connut et reconnu. Etanche, vidéo d'une bonne qualité. Pas mal de fps, mais je sais plus combien
RU Running10km Regular ·
Bonjour la camera camera oregon atc9K, n'est pas trop mal.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
TD Tdlp ·
J'ai une GoPro HD, c'est vraiment pas mal car de nombreux types de fixations existent (surf, casque, poitrine, poignet ... ). Tu achètes la caméra dans un petit boitier étanche, et ensuite tu achètes la fixation qui correspond à ton sport. L'autonomie est pas terrible, max 2 heures, mais elle se recharge bien par usb.
Mon blog tour du monde et la présentation en vidéo du tour du monde

You might also like