Bonjour,
Noël approchant, je souhaiterais demander au père(s) Noël une caméra pour immortaliser certaines de mes sorties kayak, vélo, skis...
Je suis donc à la recherche d'une caméra compacte, étanche, pouvant se fixer soit sur support fixe ou directement sur la tête ou le casque.
Après quelques recherches sur Décathlon et Nature et découvertes, deux grands types de modèles semblent se dégager : les formats tubulaires et les formats boîtiers, avec ensuite des résolutions plus ou moins poussées.
Auriez-vous déjà testé ce type de caméra ? Quels sont vos retours d'expériences ? Quels éventuels points de vigileance ?
Merci