Camping-car en janvier en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour

je vais faire un voyage aux etats unis avec mon mair et mon fils de 3 ans, de los angeles a san diego du 7 au 18 janvier 2016 j'aimerais y louer un camping car mais je me pose beaucoup de questions jespere que vous pourrais m'aider

- est ce que les camping sont ouvert a cette periode?

- est il facille de circuler en camping car en sachant que je vais plutot rester sur la cote et pas aller dans grandes villes?

- avez vous des site de camping ou des lieu a me conseiller (park et autres)

merci de mavoir lu et de vos reponse

bonne journée a tous
JA Jackdps Globetrotter ·
La plupart des terrains de camping sur le long de la côte sont généralement ouverts tout au long de l'année. (sauf d en région de hautes altitudes Voici un répertoire: http://californiacampgrounds.org/ Hors des grandes villes, il n'y a aucun problème à circuler
La vie est trop belle pour être petite.
JU Julia47 ·
Merci pour le lien et les précisions

Connaissez vous cet endroit? Avez vous des lieu à mindiquer lors de ma visite?

Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Cette route et cette partie de la côte de la Californie est extrêmement peuplé . Sur la route de la côte , vous serez constamment entouré d'habitations ou presque .

Vous avez consulté une carte ?

Pourquoi un CC et pas les hôtels ou les motels ? Les températures peuvent être fraîches , 15C vous savez ?

Je fais le même circuit dans 10 jours , par contre ce seras plus les villes petites et grandes pour les musées et leur vieux centres-ville que les parcs même s'ils ne sont pas exclus à l'occasion . En voiture.

J'y ai déjà été mais plus rapidement .

Dans la fenêtre Rechercher du forum , vous trouverez des idées sur ce parcours Par exemple ;

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=los+angeles+%E0++san+diego&x=17&y=11
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JU Julia47 ·
bonjour

en fait nous allons au etats unis a anaheim et a san diego pour voir le supercross a angel stadium et san diego jai deja voyager en camping car et cela offre un peu plus de liberter deja au niveaux des repas et jaurais mon fils de 3 ans il fait encore la sieste et cela est quand meme plus pratique de le laisser dormir lapres midi tout en nous permetant a nous parent de ne pas etre enfermer dans une chambre d'hotel ou de ne pas la laisser dormir dans la voiture ce qui est moins confortable

donc loption camping car est finalement choisi pour nous mais je me posait la question si les camping ete ouvert a cette periode ce qui eviterai de reserver a l'avance

merci
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Julia 🙂 Pas besoin de réserver, il y a des campings tout le long de la route no. 1 . Pour San Diego, il y a un camping dans Mission Bay Park, et vous pouvez y stationner votre CC. toute la journée dans le parc gratuitement, PAS DE DODO. Je vous recommande de visiter à San Diego: Pointe Loma, Cabrillo Natl.Mon. et l'ile de Coronado. Le tout se fait facilement avec votre CC. et le stationnement est gratuit partout. Aussi le vieux San Diego est super.

Bon voyage. 😏
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
JA Jackdps Globetrotter ·
... et à San Diego, ne pas manquer le quartier La Jolla 😉
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like