Cherche camping à Darwin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver l'info ici. quelqu'un sait il s'il y a moyen de camper avec une tente et un velo pour pas cher a darwin ou pas trop loin? et si oui, a quels genres de prix dois je m'attende? Je prends l'avion dans 3 jours depuis Bali avec mon velo et je cherche un plan pas cher pour dormir aux moins les premiers jours. et pour l'instant je n'en ai pas. merci d'avance pour votre aide nicolas
Cromagnon
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui j'ai campe une nuit a Darwin, mais c'etait assez cher et pas terrible. C'etait le long de la Stuart HW quelques kms du centre. En dehors de Darwin il y a des campings bien meilleurs et bien moins chers, entre autres dans les parcs nationaux.
VA VanetRo Regular ·
Hello, As tu trouve un camping bien sur Darwin autre que celui indique plus haut? Merci d'avance, Romain
Van et Ro... a moto www.vanetroamoto.com
CR Cromag Regular ·
hello no i am not staying in a camping ground, I stay in a hostel for now. bye Nick
Cromagnon
VA VanetRo Regular ·
I see. Is it a hood one? worth sharing?
CR Cromag Regular ·
26.5 dollars a night in a 8 beds dorm. are you around?
Cromagnon
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour jai roulé 9 mois en australie; jai dormi dans les terrains de sport et les aires de repos; pas de pb; a darwin tu peux camper sur la plage du centre ville sil ny a pas de croc; sinon pres de laeroport il y a plein de parcs; good trip pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com
VA VanetRo Regular ·
@ Cromagnon: Ouch! expensive... No, we are in Sumatra at the moment. We will be in Darwin in 2 months. @ Mandolpierre: c'est bien noté, merci beaucoup.

You might also like