Cromag · 23 mars 2013 à 11:18 8 messages · 4 participants · 1 999 affichages | | | | 23 mars 2013 à 11:18 Message 1 de 8 · 1 973 affichages · Partager bonjour a tous je n'arrive pas a trouver l'info ici. quelqu'un sait il s'il y a moyen de camper avec une tente et un velo pour pas cher a darwin ou pas trop loin? et si oui, a quels genres de prix dois je m'attende? Je prends l'avion dans 3 jours depuis Bali avec mon velo et je cherche un plan pas cher pour dormir aux moins les premiers jours. et pour l'instant je n'en ai pas. merci d'avance pour votre aide nicolas | | | À: Cromag · 23 mars 2013 à 17:48 Re: Cherche camping à Darwin Message 2 de 8 · 1 940 affichages · Partager Oui j'ai campe une nuit a Darwin, mais c'etait assez cher et pas terrible. C'etait le long de la Stuart HW quelques kms du centre. En dehors de Darwin il y a des campings bien meilleurs et bien moins chers, entre autres dans les parcs nationaux. | | | À: Cromag · 27 mars 2013 à 11:54 Re: Cherche camping à Darwin Message 3 de 8 · 1 888 affichages · Partager Hello, As tu trouve un camping bien sur Darwin autre que celui indique plus haut? Merci d'avance, Romain | | | À: VanetRo · 29 mars 2013 à 3:02 Re: Cherche camping à Darwin Message 4 de 8 · 1 845 affichages · Partager hello no i am not staying in a camping ground, I stay in a hostel for now. bye Nick | | | À: Cromag · 29 mars 2013 à 3:05 Re: Cherche camping à Darwin Message 5 de 8 · 1 840 affichages · Partager I see. Is it a hood one? worth sharing? | | | À: VanetRo · 29 mars 2013 à 3:09 Re: Cherche camping à Darwin Message 6 de 8 · 1 839 affichages · Partager 26.5 dollars a night in a 8 beds dorm. are you around? | | | À: Cromag · 30 mars 2013 à 23:13 Re: Cherche camping à Darwin Message 7 de 8 · 1 817 affichages · Partager bonjour jai roulé 9 mois en australie; jai dormi dans les terrains de sport et les aires de repos; pas de pb; a darwin tu peux camper sur la plage du centre ville sil ny a pas de croc; sinon pres de laeroport il y a plein de parcs; good trip pierre | | | @ Cromagnon: Ouch! expensive... No, we are in Sumatra at the moment. We will be in Darwin in 2 months. @ Mandolpierre: c'est bien noté, merci beaucoup. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |