bonjour à tous🙂
Je fais suite à mon post précédent.
Auriez-vous des hotels ou b&b (avec de quoi se garer...) pas chers à me conseiller à vancouver?
Pour le 16 Juin et 3/4 nuits avant le 1 er juillet?
J'ai bien regardé mais les tarifs restent extrêmes...
Sinon le quartier de burnaby où se trouve le happy days inn est-il correct? (en gros pas comme le SOMA ou le tenderloin de San Francisco)...
D'avance merci de vos réponses... et si vous avez d'autres conseils à me donner en réponse à mon post précédent.... et bien je suis preneur!😉
North America · Canada (sauf le Québec)
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 5941–5970 of 6,278 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
j'aimerai m'acheter un vélo pour faire du cyclotourisme.
Je suis étudiante et je n'ai pas un budget énorme. Je dirais avoir environ 600-700$ avec taxes. Croyez-vous qu'avec ce budget je peux avoir un bon vélo? Évidemment tant qu'à investir je veux quelque chose de bien, si pour 1000$ j'aurais un très bon vélo qui ne brisera pas après 3 randonnées, je pourrai peut-être penser à investir plus.
J'ai également eu la folle idée de vouloir aller faire du vélo-camping en Alberta. Quelqu'un saurait-il combien peux coûter l'aller-retour en voiture pour aller la-bas et combien peut coûter une semaine de camping. Est-ce assez une semaine pour voir le plus de chose possible. Je n'ai que les endroits les plus connus en tête: Lac Louise, Jasper, Banff, mais quels endroits ne sont pas à manquer??
Je vous remercie,
Catherine :)
j'aimerai m'acheter un vélo pour faire du cyclotourisme.
Je suis étudiante et je n'ai pas un budget énorme. Je dirais avoir environ 600-700$ avec taxes. Croyez-vous qu'avec ce budget je peux avoir un bon vélo? Évidemment tant qu'à investir je veux quelque chose de bien, si pour 1000$ j'aurais un très bon vélo qui ne brisera pas après 3 randonnées, je pourrai peut-être penser à investir plus.
J'ai également eu la folle idée de vouloir aller faire du vélo-camping en Alberta. Quelqu'un saurait-il combien peux coûter l'aller-retour en voiture pour aller la-bas et combien peut coûter une semaine de camping. Est-ce assez une semaine pour voir le plus de chose possible. Je n'ai que les endroits les plus connus en tête: Lac Louise, Jasper, Banff, mais quels endroits ne sont pas à manquer??
Je vous remercie,
Catherine :)
Bonjour à tous!
Ca y est, depuis quelques jours j'ai mon billet électronique pour Vancouver! J'arrive le 16 Juin et repart le 1er juiller de Vancouver. Je commence à regarder les hotels et B&B pour mon arrivée et mon départ, le moins cher à YVR étant le happy days inn à Burnaby... Le reste étant dans des tarifs pharaoniques.😕
Je vous joins ci-dessous, en espérant que ça passe, mon planning approximatif au niveau des jours et chargé... 😉
1.Arrivée à Vancouver 2.Vancouver ->Kelowna 3.Kelowna->Canmore 4.Visite des environs Canmore 5.Canmore -> Jasper 6.Jasper 7.Jasper->Ile de Vancouver 8.Jasper->Ile de Vancouver 9.Jasper->Ile de Vancouver 10.Ile de Vancouver 11.Ile de Vancouver->Vancouver 12.Vancouver 13.Vancouver 14.Vancouver 15.Vancouver 16.Retour sur LYS
Quelles étapes me conseillez-vous de réserver, sachant que mon budget est plutôt de 50€ max pour le logement par nuit. Et puis je suis assez impatient detous conseils et avis. Nota : je loue une voiture et prévoit un sac de dépannage avec petite tente, sac de couchage et matelas
D'avance merci de tous vos conseils et avis!
Olivier
Ca y est, depuis quelques jours j'ai mon billet électronique pour Vancouver! J'arrive le 16 Juin et repart le 1er juiller de Vancouver. Je commence à regarder les hotels et B&B pour mon arrivée et mon départ, le moins cher à YVR étant le happy days inn à Burnaby... Le reste étant dans des tarifs pharaoniques.😕
Je vous joins ci-dessous, en espérant que ça passe, mon planning approximatif au niveau des jours et chargé... 😉
1.Arrivée à Vancouver 2.Vancouver ->Kelowna 3.Kelowna->Canmore 4.Visite des environs Canmore 5.Canmore -> Jasper 6.Jasper 7.Jasper->Ile de Vancouver 8.Jasper->Ile de Vancouver 9.Jasper->Ile de Vancouver 10.Ile de Vancouver 11.Ile de Vancouver->Vancouver 12.Vancouver 13.Vancouver 14.Vancouver 15.Vancouver 16.Retour sur LYS
Quelles étapes me conseillez-vous de réserver, sachant que mon budget est plutôt de 50€ max pour le logement par nuit. Et puis je suis assez impatient detous conseils et avis. Nota : je loue une voiture et prévoit un sac de dépannage avec petite tente, sac de couchage et matelas
D'avance merci de tous vos conseils et avis!
Olivier
Allant au canada cet été et n'ayant pas encore fait mon passeport, j'aimerais savoir ce qu'il en ai du passeport biométrique. Combien coute-il? Est -ce-quye je peux le faire rapidement et à partir de quelle date? Est-il mieux que le passeport normal?
Merci
Bonjour à tous!
Je projette d'aller à Vancouver et Calgary et de faire la liaison entre les deux villes en train ( rocky mountainer, je pense) .
Faut-il mieux passer 4 jours à Vancouver et 1 jour à Calgary ou 3 jour Vancouver et 2 jours Calgary?
Et surtout qu'y a-t-il à voir de spéciale à Calgary? Quelle ville avez-vous préféré?
Je sais cela fait beaucoup de questions. Merci d'avance,
g
Je projette d'aller à Vancouver et Calgary et de faire la liaison entre les deux villes en train ( rocky mountainer, je pense) .
Faut-il mieux passer 4 jours à Vancouver et 1 jour à Calgary ou 3 jour Vancouver et 2 jours Calgary?
Et surtout qu'y a-t-il à voir de spéciale à Calgary? Quelle ville avez-vous préféré?
Je sais cela fait beaucoup de questions. Merci d'avance,
g
On veut partir l'été prochain et visiter les Rocheuses. À part le camping, avez-vous des suggestions d'hébergement pour une famille de 4 près de lacs (chalets, Resorts, Hôtels etc.) sans nécessairement payer le prix du Château Lake Louise.
Il ne semble pas y avoir beaucoup d'hébergement à bordure des lacs.
Vos suggestions sont bienvenues.
Il ne semble pas y avoir beaucoup d'hébergement à bordure des lacs.
Vos suggestions sont bienvenues.
Je ne connais pas grand chose sur cette ville et il y a de grande chance que jy aille cette été p-que un ami de ma mere accepte de m'éberger...
alors est ce quil ya beaucoup de touristes...est-ce une grande ville, est ce quil y a beaucoup de francais ou de québecois?
Bonjour,
je viens tout juste de visinioner un reportage fort intéressant sur le Canada vu par les français. Cette vision est très intéressante. Un regard de l'extérieur sur son propre pays nous permet de voir des choses évidante du quotidien ou encore de l'histoire. Je vous souhaite de pouvoir mettre la main dessus tant les Canadiens que les Francais. À conseiller à tous!
je viens tout juste de visinioner un reportage fort intéressant sur le Canada vu par les français. Cette vision est très intéressante. Un regard de l'extérieur sur son propre pays nous permet de voir des choses évidante du quotidien ou encore de l'histoire. Je vous souhaite de pouvoir mettre la main dessus tant les Canadiens que les Francais. À conseiller à tous!
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja ete a nanaimo sur l'ile de vancouver et qui connait une place pas cher pour louer une voiture pour 4 jours et avec un kilometrage illimite!Moi et mon copin on voudrait faire le tour de l'ile et on cherche une bonne place, le moin cher possible!
merci d'avance!
Et si vous avez des infos sur l'ile, des belles places a voir, genez-vous pas!
Steph888
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja ete a nanaimo sur l'ile de vancouver et qui connait une place pas cher pour louer une voiture pour 4 jours et avec un kilometrage illimite!Moi et mon copin on voudrait faire le tour de l'ile et on cherche une bonne place, le moin cher possible!
merci d'avance!
Et si vous avez des infos sur l'ile, des belles places a voir, genez-vous pas!
Steph888
nous souhaiterions partir en colombie britanique cet été, aussi, je souhaiterais savoir :si l'un ou l'une d'entre vous y a déjà voyagé ?avec quel tour operator,
nous sommes des vacancier assez .... tranquiles et nous aimons nous laisser guider en durant nos séjours, sans que cela vire au farniente tout de même ... budget : nous pouvons faire nos fonds de poches et manger des pâtes pdt le reste de l'année ... donc max 3000 € par tête...
heu PS d'importance : et les passeports? biométriques, à lecture optique? on a fait les nôtres en 2004....quid,
nous sommes des vacancier assez .... tranquiles et nous aimons nous laisser guider en durant nos séjours, sans que cela vire au farniente tout de même ... budget : nous pouvons faire nos fonds de poches et manger des pâtes pdt le reste de l'année ... donc max 3000 € par tête...
heu PS d'importance : et les passeports? biométriques, à lecture optique? on a fait les nôtres en 2004....quid,
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté les pass aérien réservés aux nons résidents américains ? Devant faire un voyage aux amériques sur plusieurs destinations, je serai très intéressé par cette formule... Merci de partager vos expériences! Au plaisir de vous lire.
Samuel
🙂
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté les pass aérien réservés aux nons résidents américains ? Devant faire un voyage aux amériques sur plusieurs destinations, je serai très intéressé par cette formule... Merci de partager vos expériences! Au plaisir de vous lire.
Samuel
🙂
😇 Encore 3 mois avant de prendre la route.
Direction, Ouest ou Est canadien, reste à trouver le camion, l'aménager en resto et bye bye Montréal, on s'en va vendre nos crêpes et découvrir de nouveaux horizons.
Vous avez des endroits à nous conseiller, des festivals, Pow wo ou autres à travers le pays. J'attends vos informations avec impatience.
Aussi où trouver un bon camion usager aménagé ou à aménager genre mini cuisinette, comptoir, évier ...
Au fait on part avec les enfants (9 et 12 ans) et nos 2 chiens.
Tous vous commentaires et suggestions seront appréciés.
Merci d'avance.
Célinski 😇
Bonjour a tous,
je vous sollicite tout d'abord pour avoir quelques renseignements sur le canada pendant la période de juin à septembre. j'aimerais connaître les températures et le temps en général sur le canada pendant cette période. Alors tout d'abord sur l'est du canada, dans les rocheuses et dans la région de vancouver. En effet j'envisage de traverser le canada d'est en ouest cet été et je me pose des questions sur les affaires a emporter avec moi nottament dans les rocheueses, endroit où j'ai l'intention de rester environ un mois.
De plus, dans ces rocheuses j'aimerais savoir s'il est possible de dormir où l'on veut avec sa tente (en faisant attention au coins dangereux à cause des ours) ou s'il faut toujours prevenir les rangers je crois.
Enfin, je vous annonce le trajet que je compte réaliser pour que vous puissiez me donner des conseils sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. J'arriverais à montréal puis départ pour les chutes de niagara en passant par toronto. Puis direction winnipeg puis regina edmonton et calgary. Ensuite départ pour les rocheuses jusqu'à jasper en passant par banff.puis direction vancouver en passant par whistler. et pour finir l'île de vancouver en allant de victoria à tofino. Mon trajet se réalisera en stop avec peut etre un trajet de jasper a whistler en train (rocky mountaineer). Il faut savoir que je vais essayer de visiter un maximum dans toutes les villes traversées.
Merci à tous ceux qui me répondront
Merci à tous ceux qui me répondront
est ce que quelqu'un peut me dire si je pourrai conduire au Quebec avec mon permis polonais? ou si j'ai besoin un permis international?
Bonjour,
Nous arrivons a Vancouver le 21 mars prochain. Nous pensions y rester 2 mois pour voir aussi les environs ( Whistler, Calgary... ) Est ce raisonnable ?
Nous voulons acheter une voiture d'occasion ( 1000 CAN ) est ce possible ??
Pouvez vous me dire combien prendrait la traversee Vancouver Montreal sachant qu'on a 7 mois devant nous mais qu'on aimerait passer 4 mois pleins au Quebec.
Merci beaucoup
Bonjour à tous!
En août ma fille et moi comptons aller en Alberta et en Colombie Britanique. Elle veut qu'on couche dans des auberges de jeunesse pour les prix et pour connaitre des gens. Ma question: Parlez moi de ces auberges, sont-elles confortables, propres etc...Je sais qu'on peut dormir plusieurs ds la même chambre et qu'on doit apporter ses serviettes et son sac à couchage. Nous avons pas le même age, elle 21 et moi 46, elle veut voir plein de choses moi aussi mais les auberges de jeunesse pour moi ???
Vos commantaires S.V.P.
Joanyve😕
Bonjour à tous,
Voilà, nous nous préparons à faire un voyage d'environ 6 mois à travers le Québec et le Canada en général avec notre camping car.🙂
J'aurais voulu savoir si vous avez des adresses pour la traversée en bateau ...
Vivement qu'on y soit ...😎
Vivement qu'on y soit ...😎
Bonjour je me lance dans une nouvelle aventure de ma vie!! Je pars le 1er juin 2006 pour Whitehorse et je reviens chez moi (Montréal) à vélo!!! Le but de mon voyage n'est pas de faire une course, mais bien voir mon pays en (presque) entier (je viens des maritimes alors je connais déjà très bien cette région). Je n'ai jamais vraiment fait de gros voyage à vélo alors si vous aviez des conseils à me donner, j'aimerais bien!
Il y a aussi mon itinéraire que je ne suis pas certaine. Whitehorse-Prince Rupert Prince Rupert-Prince Georges Prince Georges - Japser
Ensuite je sais où je vais pas mal....mais la partie qui m'inquiète le plus est entre Whitehorse et Prince Rupert. Si vous avez déjà fait cette route, ou si vous connaissez un site qui peut me renseigner sur les terrains de campings, ou les épiceries dans le coin j'aimerais bien. Pour les ours je suis ok parce que j'ai eu une formation avec Parks Canada quand j'ai travaillé pour eux à Japser.
Merci
Il y a aussi mon itinéraire que je ne suis pas certaine. Whitehorse-Prince Rupert Prince Rupert-Prince Georges Prince Georges - Japser
Ensuite je sais où je vais pas mal....mais la partie qui m'inquiète le plus est entre Whitehorse et Prince Rupert. Si vous avez déjà fait cette route, ou si vous connaissez un site qui peut me renseigner sur les terrains de campings, ou les épiceries dans le coin j'aimerais bien. Pour les ours je suis ok parce que j'ai eu une formation avec Parks Canada quand j'ai travaillé pour eux à Japser.
Merci
bonjour a tous !
quelles sont les plus belles regions canadiennes, en dehors des villes comme montreal ou quebec ? quelle provience est la plus vierge ( mais pas focrment la plus froide ? ou peut on voir ces magnifiques paysages et ces belles cascades ?
Nous partons au Canada (Québec et Ontario) en été et nous sommes à la recherche de société de location de voitures pas trop chers au départ de Toronto.
Merci à tous
Merci à tous
Salut les voyageurs,
Je prévoie d'aller au Canada pour une semaine debut juin. Je sais que c'est tres court 1 semaine pour profiter réellement de ce vaste pays, donc je voudrais me concentrer sur un seul endroit. Le type de voyage que je recherche, c'est un "sejour aventure" en pleine nature soit en canoe soit en parapente ou rando en combinaison avec du camping ou une auberge-aventure. Il y a tellement d'offres que j'ai besoin de vos conseils, surtout si vous avez déja experimenté l'un d'entre eux. Les idées les moins cheres sont particulierement les bien venues.
Voici un site qui est tres alléchant pour vous donner une idée de ce qui me fait réver....: http://www.aventuraid.qc.ca/index.html 🙂
Je prévoie d'aller au Canada pour une semaine debut juin. Je sais que c'est tres court 1 semaine pour profiter réellement de ce vaste pays, donc je voudrais me concentrer sur un seul endroit. Le type de voyage que je recherche, c'est un "sejour aventure" en pleine nature soit en canoe soit en parapente ou rando en combinaison avec du camping ou une auberge-aventure. Il y a tellement d'offres que j'ai besoin de vos conseils, surtout si vous avez déja experimenté l'un d'entre eux. Les idées les moins cheres sont particulierement les bien venues.
Voici un site qui est tres alléchant pour vous donner une idée de ce qui me fait réver....: http://www.aventuraid.qc.ca/index.html 🙂
Bonjour!!!
Je projette de partir en Aout aux USA et/ou au Canada, et j'hésite entre les villes suivantes en plus de NYC et Washington: BOSTON, PHILADELPHIE, TORONTO, OTTAWA.
Quelle est selon vous la ou les destination à ne pas rater?
Pour relier les villes au départ de NY javais songé aux "bus chinois" ex: APEXbus.com, au moins pr les villes aux USA...Est-ce réelement le choix le plus économique???
Si par hazard vous avez des bon plans sur les logements (auberge) ou des sites de visites, n'hésitez pas!!
Merci beaucoup!!!
Je projette de partir en Aout aux USA et/ou au Canada, et j'hésite entre les villes suivantes en plus de NYC et Washington: BOSTON, PHILADELPHIE, TORONTO, OTTAWA.
Quelle est selon vous la ou les destination à ne pas rater?
Pour relier les villes au départ de NY javais songé aux "bus chinois" ex: APEXbus.com, au moins pr les villes aux USA...Est-ce réelement le choix le plus économique???
Si par hazard vous avez des bon plans sur les logements (auberge) ou des sites de visites, n'hésitez pas!!
Merci beaucoup!!!
Bonjour,
en juillet et août nous partons au Canada. Etant invités à un mariage le 12 aout en Ontario voici ce que nous imaginions... Nous avons imaginé l'itinéraire mais ne l'avons pas encore rempli. Nous attendons vos suggestions 😉. Nous sommes très nature et aimerions passer le plus de temps possible dans les parcs et décors pittoresques.
Arrivée le 19 juillet à Toronto.
(Toronto - niagara falls - niagara on the lake - et environs)
Montréal
Québec
Lac saint jean ? - laurentides ?
Descente vers Ottawa
Départ vers l'Ontario par le Nord -> Sudbury
Bateau vers Tobermory - Bruce penesula
Arrivée à Mildmay (lieu du mariage)
Départ vers Toronto pour le retour en Belgique.
Des bons plans à nous proposer ?
A bientôt
en juillet et août nous partons au Canada. Etant invités à un mariage le 12 aout en Ontario voici ce que nous imaginions... Nous avons imaginé l'itinéraire mais ne l'avons pas encore rempli. Nous attendons vos suggestions 😉. Nous sommes très nature et aimerions passer le plus de temps possible dans les parcs et décors pittoresques.
Arrivée le 19 juillet à Toronto.
(Toronto - niagara falls - niagara on the lake - et environs)
Montréal
Québec
Lac saint jean ? - laurentides ?
Descente vers Ottawa
Départ vers l'Ontario par le Nord -> Sudbury
Bateau vers Tobermory - Bruce penesula
Arrivée à Mildmay (lieu du mariage)
Départ vers Toronto pour le retour en Belgique.
Des bons plans à nous proposer ?
A bientôt
Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est bien le camping Outlet River dans le parc national des Sandbanks en Ontario. Je m'apprète réserver pour notre groupe, nous sommes 6 campeurs avec des fifthwheel de 22 à 29 pieds. Avez-vous des photos de ce camping, je n'en trouve nulle part. Nous souhaitons des sites avec électricité et égoûts si possible. Je sais qu'il y a des points d'eau, nous avons des boyaux pour remplir nos réservoirs de roulottes. Merci à l'avance ! Abeille 😉
JE CHERCHE A LOUER UN APPART OU UN STUDIO EN COLOMBIE BRITANNIQUE ET JE TROUVE SOUVENT LOCATION DE CONDO QU EST CE QUE C EST EXACTEMENT COMME TYPE D APPARTEMENT ?
Bonjour, bonjour,
Cet été, nous sommes invités à un mariage en Ontario. J'y ai passé 1 an lorsque j'avais 18 ans dans le cadre d'un programme d'échange. J'aimerais donc fortement répondre à cette invitation et faire découvrir à mon compagnon la région dans laquelle j'ai vécu 1 an. Mais le Québec nous intéresse énormément aussi...
Nous avons entre 3 et 4 semaines à notre disposition.
Malheureusement notre budget n'est pas très grand...
Nous aimerions axé notre voyage sur la nature et visiter un maximum de parcs nationaux et provinciaux... mais nous avons peur de faire répétitions entre ces différents parcs.
Nous visions le parc de la pénincule de Bruce en Ontario, éventuellement un tour près de la Georgian Bay, et le parc de la Mauricie entre Québec et Montréal...
Pourriez-vous nous donner des conseils de voyages, de bonnes adresses, de bons guides (pas trop touristiques mais avec les bons plans quand même).
Nous étions intéressés par les longues randonnées dans les parcs. lesquels choisir ?
Et les ours dans cette histoire ? Faut il vraiment s'en méfier ? Jusqu'à quel point ? Certains guides font un peu peur...
J'attends vos avis avec impatience...
Bon rêves de voyage à tous....
Si certaines personnes nous lisent et peuvent nous héberger le temps d'une nuit.... on est preneurs ! En échange on vous accueille dans notre petite Belgique !
Merci
Cet été, nous sommes invités à un mariage en Ontario. J'y ai passé 1 an lorsque j'avais 18 ans dans le cadre d'un programme d'échange. J'aimerais donc fortement répondre à cette invitation et faire découvrir à mon compagnon la région dans laquelle j'ai vécu 1 an. Mais le Québec nous intéresse énormément aussi...
Nous avons entre 3 et 4 semaines à notre disposition.
Malheureusement notre budget n'est pas très grand...
Nous aimerions axé notre voyage sur la nature et visiter un maximum de parcs nationaux et provinciaux... mais nous avons peur de faire répétitions entre ces différents parcs.
Nous visions le parc de la pénincule de Bruce en Ontario, éventuellement un tour près de la Georgian Bay, et le parc de la Mauricie entre Québec et Montréal...
Pourriez-vous nous donner des conseils de voyages, de bonnes adresses, de bons guides (pas trop touristiques mais avec les bons plans quand même).
Nous étions intéressés par les longues randonnées dans les parcs. lesquels choisir ?
Et les ours dans cette histoire ? Faut il vraiment s'en méfier ? Jusqu'à quel point ? Certains guides font un peu peur...
J'attends vos avis avec impatience...
Bon rêves de voyage à tous....
Si certaines personnes nous lisent et peuvent nous héberger le temps d'une nuit.... on est preneurs ! En échange on vous accueille dans notre petite Belgique !
Merci
Bonjour,
Nous partons début juillet pour une traversée Nord Sud du Continent Américain à bord de notre 4x4 en famille pour une durée d'un an. Nous arrivons à Montréal et montons en Alaska pour redescendre par les rocheuses vers les USA. Nous bivouaquons d'ordinaire dans des endroits isolés et nous inquiétons de la présence des ours dans les forêts. Mise à part, la traditionnelle poubelle qu'il faut cacher, quels conseils nous donner pour éviter de mauvaises rencontres? Que faire si cela arrivait? Merci d'avance. Valérie.
Nous partons début juillet pour une traversée Nord Sud du Continent Américain à bord de notre 4x4 en famille pour une durée d'un an. Nous arrivons à Montréal et montons en Alaska pour redescendre par les rocheuses vers les USA. Nous bivouaquons d'ordinaire dans des endroits isolés et nous inquiétons de la présence des ours dans les forêts. Mise à part, la traditionnelle poubelle qu'il faut cacher, quels conseils nous donner pour éviter de mauvaises rencontres? Que faire si cela arrivait? Merci d'avance. Valérie.
Bonjour, je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...)
Merci🙂
bonjour,
nous souhaiterions savoir si des aires de camping-car (vidange + eau) existe au Québec et si nous pouvons faire du sauvage ou doit-on obligatoirement aller dans des campings?
merci d'avance
Bonjour, je recherche quelqu'un ayant fait ce oyage qui aurait des conseils à me donner.
Merci
Merci
Recommended for you
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etcFR
Rocheuses et Vancouver: l'Ouest canadien à pleins poumons!FR
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Photographic Discovery of Vancouver Island
Waterton-GlacierFR
Alaska et Yukon 2018FR
Vancouver et l'île de VancouverFR