Passeport pour les États-Unis à partir du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut

J'aimerais savoir si ont est oubliger d'avoir un passeport pour aller aux usa en partant du canada.

merci bonne journée🙂
nathalie
YA Yadin Veteran ·
la reponse est oui
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
NA Nathalie12 ·
Merci pour ta réponse
nathalie
MI Missprincess Regular ·
😎bonjour, je crois que non pour l'instant mais d'ici 1 ou 2 ans ca va être obligatoire peut-etre peux-tu confirmer avec un agent de voyage, mais tu es toujours mieux de l'avoir au cas où... bonne journée
NA Nathalie12 ·
ok merci

je vient de téléphoner a mon agent de voyage ella dit qu'on est pas obligé mais d'ici la fin de 2006 a 2007 ont vas etre obligé a autant que tu est une preuve avec foto et un certificat de naissance.

moi j'ai recu mon passeport mais ses mon frere il attent encore son certificat de naissance (4 a 8 semaine) et apres il vas aller aux bureau de passeport a mtl.

j'ai tres hate qu'il recoive ses papier sa me stresse je sais je part juste en septembre mais tu vois a menute qu'on a décider de partir j'ai fais ma demande de certificats je suis trop presser mon voyage est déja réserver depuit le 5 avril. je m'en vais voir céline et le cirque du soleil (o) et j'ai tres hate.😉
nathalie
ME Memphre Globetrotter ·
Passeport pas obligatoire pour les canadiens se rendant aux USA....Preuve d, identité seulement come certif de naissance, carte RAMQ, permis conduire etc.... Il y en a qui disent n'importe quoi....
On met longtemps à devenir jeune...
FA FabienneCA Globetrotter ·
mais non!😉

ils n'ont juste pas vu la nationalité de la personne ayant posé la question, les ceusses qui disent n'importe quoi😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Missprincess Regular ·
😉bon voyage a toi nathalie tu vas adoré las vegas tu n'auras pas assez d'yeux pour tout voir, la seule chose tu vas trouvé qu'il fait tres chaud...je suis allé au de aout et les piscines était tres appréciées, mais beaucoup des attractions sont a l'interieur des hotels. A quel hotel loges-tu? bonne journée!
ME Memphre Globetrotter ·
Ouin...mais moi rien qu'à la lire je sais qu'elle est qbcoise. De plus un profil, ça aide aussi....😏
On met longtemps à devenir jeune...
NA Nathalie12 ·
Salut,

je vais loger aux flamingo. je sais qu'il vas faire chaud il parais si je me fis a la meteo de vegas il vas faire aux allentours de 38 je pense faire beaucoup de picine l'avant et l'apres midi je vais me promener a la tomber du soleil.

comme je suis curieuse de nature je n'aurais jamais assez de yeux moi il faut que je vois tout.

j'ai bien peur de pas avoir assez de temps pour tout voir.

mais je me promets de retouner a vegas vers la fin 2007 si possible.

bye bye bonne journée🙂
nathalie

Similar discussions

You might also like