Dormir près de l'aéroport Sud à Ténérife, en arrivant à vélo vers 18h00?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonsoir, nous partons à deux, trés petit budget, pour les canaries le 25 novembre. Nous arrivons avec nos vélos vers 18 heures à l'aéroport sud, eet nous n'avons pas encore trouvé de solutions pour passer notre 1ere nuit avant d"embarquer pour La Palma le lendemain. Alors si vous avez une idée, c'est bienvenu, je ne trouve pas trop d'hotel sympa dans le coin en faisant mes recherches...on est plutot style gite et tente, mais ca à l'air un peu compliqué pour le 1 er soir..😕😕 merci !
FR Francetnf ·
Houlala... Tenerife en vélo, et en arrivant par le sud, vous ne pouvez pas faire pire. Pas d'hôtel sympa en effet, gîte et tente dans ce secteur on oublie... Regardez du côté de El Medano ou de las Tejitas, c'est la sortie suivante par rapport à celle de l'aéroport en direction de Santa Cruz. Si vous vous faites trés discret, vous pourrez peut être planter votre tente vers les abords de la plage. Sinon, pour une nuit fermez les yeux trés fort et logez vous à Los Cristianos, vous aurez au moins l'avantage d'être prés du port pour le lendemain matin. Avec tout ce qu'il y a à faire de magnifique et tous les coins sympas que compte Tenerife, que vous soyiez obligés de vous limiter à ce secteur de tourisme de masse est bien désolant pour un premier contact avec "notre" île.

Bien cordialement, France (Tenerife)
France G.
IL Ilayah ·
bon , c'est bien ce qui me semblait, c'est sympa de nous avoir répondu ! On va peut être essayer de se faire discret...mais l'option hotel était envisagée, aprés tout, c'est les vacances ! Si vous en avez un à nous conseiller à los cristianos qui ne soit pas hors de prix? Et peut on emprunter le bus avec des vélos ? Merci, bonne journée!🙂
FR Francetnf ·
Là je suis désolée, mais Los Cristianos/Las Américas je n'y mets jamais les pieds, pour ne pas dire que je fuis comme la peste, de toute façon les hôtels me semblent tous du pareil au même, si un jour vous cherchez des solutions alternatives sympas ailleurs n'hésitez pas à me contacter, mais là sur ce coup je ne vous serai pas d'un grand secours.

Pour le vélo dans le bus, normalement ça ne devrait pas poser de soucis car en géneral il y a une soute, et si vous le demandez gentiment et avec le sourire au conducteur il y aura sans doute moyen d'éviter d'y aller en pédalant.

Voilà pour ces quelques éléments de réponse 🙂 Bien cordialement, France (Tenerife)
France G.
IL Ilayah ·
Bonsoir, il nous vient des questions banales, maintenant que nos vélos sont prés : le camping sauvage est il toujours toléré ? j'ai peur d'avoir froid, quel type de sac de couchage faut il prendre, c'est difficile de se décider, vu qu'on souhaites faire autant de randonnées en montagne , que de la plage! Existe t il des gites d'étapes sommaires, ou bien est ce toujours un service assez cher ? Merci de vos réponses🙂

Similar discussions

You might also like