Canon 300 D
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il acheté un appareil numérique Canon 300 D, appareil sur lequel il est possible de placer les téléobjectifs provenant d'appareil argentique ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos futurs conseils.

A+
Everest... mais Adam part !
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tout simplement génial, j'en ai acheté un en juin et je suis trés satisfait surtout de pouvoir réutiliser les objectifs de mon EOS 600 argentique.Trés grande qualité d'images et trés souple en utilisation.Son poids est aussi un atout pour ceux qui voyagent sac au dos 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Un grand merci pour tes informations. J'ai pour ma part un EOS 500 N avec deux objectifs très intéressants 28-80 et 75-300. Je trouvais cela un peu bête de les oublier dans un tiroir. Il n'y a plus que le prix qui me retient encore un peu🤪. Mais bon, on fera un effort 😛

A bientôt
Everest... mais Adam part !
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Si tu compte l'acheté neuf attend encore nu peut les nouvelles sortie de chez canon, les prix ne devraie pas être trop différent et tu bénéficira de la nouvelles "technologie" de chez canon, c'est prévut pour la fin du moi je pense ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
AN Annepascal Regular ·
Salut Philobate,

C'est bien ce que je comptais faire : attendre encore un peu, certainement jusqu'aux fêtes de fin d'année ou mon anniversaire. Il faut que les finances reprennent un peu car après les vacances et la rentrée scolaire, le compte en banque fait grise mine.

Merci pour ton conseil.

A bientôt
Everest... mais Adam part !

You might also like