Cantines hongroises à Budapest
by Ildere
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour nous partons a budapest fin decembre.avez vous des bons plans je recherche des bonnes adresses de cantines hongroises a bientot
Bonsoir Ildere,
On a testé Lecso qui se trouve proche du parlement : il y a des plats typiquement hongrois à des prix moins chers que dans la rue Raday, par exemple. Les plats sont très copieux. Il y a une petite salle en bas et un étage (nous étions en bas donc je ne peux pas vous dire s'il y a beaucoup de tables à l'étage).
N'hésitez pas à aller voir notre tout nouveau blog, nos premiers posts sont justement sur Budapest et demain nous posterons d'ailleurs un article sur ce "restaurant" avec d'avantages d'informations, si ça vous intéresse (adresse, tarifs, horaires ...)
N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions.
On a testé Lecso qui se trouve proche du parlement : il y a des plats typiquement hongrois à des prix moins chers que dans la rue Raday, par exemple. Les plats sont très copieux. Il y a une petite salle en bas et un étage (nous étions en bas donc je ne peux pas vous dire s'il y a beaucoup de tables à l'étage).
N'hésitez pas à aller voir notre tout nouveau blog, nos premiers posts sont justement sur Budapest et demain nous posterons d'ailleurs un article sur ce "restaurant" avec d'avantages d'informations, si ça vous intéresse (adresse, tarifs, horaires ...)
N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions.
On peut manger d'excellentes spécialités hongroise dans le grand marché central. Plusieurs échoppes avec quelques tables ou l'on mange debout et c'est pas cher.
Francine
Log in first, then come back to this page.








