Carnaval de La Vega en République Dominicaine: réservation d'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

je serai dans la ville de La Vega pour le carnaval du 27 fevrier en republique dominicaine.

je me disais que se serai bien que je reserve l'hotel a l'avance car a mon avis il va y avoir beaucoup de monde mais celle ci est une petite ville dans pas de centrale de reservation. donc que dois-je faire? reserver par telephone avec mon espagnol a 3 sous ou je peux arriver sur place et je trouverai un hotel? merci a tous
NA Natou34 Regular ·
l année passé j y étais au carnaval a samana et j ai réservé 3-4 jours d avances et a mon arivée ils avaient des gens qui arrivaient et ils n avaient plus de place pour eux
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Une option est de te loger à Santo Domingo et faire le carnaval en excursion. Il y en a toujours pas mal.

A La Vega avec tout le monde qui y va, ce ne sera pas facile de bouger et peut-être le soir trouver du repos.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
TE Teva77 Regular ·
salut joe j ai fais trois fois le carnaval de vege, en effet la ville est une ville de province, il y a peu d hotel et a mon avis ils sont plein depuis ans a l 'avance

il y a deux solutions

tu peux loger a santiago de los caballeros ( la deuxieme ville du pays qui est bien equipée en hotel, et avec un trajet de bus de trente minutes tu seras sur place, il doit y avoir un max de 40 kilometre entre les deux, il faut savoir que le carnaval ne commence que vers 13 heures, comme c est le meme jour que la fete nationale, tout le monde , en tout cas les écoles defilent le matin, donc pas besoin de se presser pour arriver

ou loger a jarabacoa, 18 kilometre" de la vega, et la y a un max d hotels, il y a aussi des lignes de bus entre les deux

allez a plus et bon carnaval, et apprend a longer les murs, les carnavaliers de vega sont armé de balles au bout d une corde qu ils font claquer sur les fesse des gens

salut lucas
lucas
LO Louloujoe ·
ok merci tout le monde je vais voir tout ça

Similar discussions

You might also like