Carnets de voyages sur Arte
by Jbaptiz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le père noel m'a gaté!!🙂
Je suis tombé par hasard sur une série qui vient de débuter sur la chaine ARTE, et qui concerne les carnets de voyages. Cette émission passe à 20.15 h, il y en a 10 de programmées, cela a l'air sympa; je sais que tout le monde ne peut pas regarder, mais une initiative télévisuelle comme celle-ci mérite d'être signalée.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
JB🙂
JB
Salut JB, 😉
oui merci Arte !
ne ratez pas celle de Damien Roudeau en Ecosse, Damien a un immense talent et en plus est un gars admirable, d'une grande gentillesse. J'ai pu voir son carnet original à Clermont, superbe !
dommage pour cette émission qu'il y en ai qui passent 2 fois alors que certains auraient mérité d'y figurer...
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
j'ai pas arte, sniff !
Superbe ton nouvel avatar Phil,
Bien amicalement
Patoune
Superbe ton nouvel avatar Phil,
Bien amicalement
Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
c'est vrai ! bon je vais vérifier.
Joyeuses fêtes et au plaisir.
Patoune
Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
Merci pour l'info et plein de beaux voyages à toutes et tous pour 2008 !!! 😉
"on ne connait bien que les choses que l'on apprivoise" St Ex
Log in first, then come back to this page.










