Carte Gold Air France-KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour en 2007 sur 9 mois calendaire j'ai effectuer + de 23 vols qui m'ont rapporter 43243 milles satut et du faite les compteurs sont remis à zero il me manquer un vols long courrier pour passer à çe statut.comment je pourrais acceder à ce satut svp.merçi
IL Iledereve Globetrotter ·
Es-tu sûr de ton coup?

Seuils d’accès aux statuts Elite Pour les membres résidents en France métropolitaine et à Monaco :

Miles-Statut Vols-Statut Silver 30.000 15 Gold 60.000 30 Platinum 90.000 60

Pour les membres résidents dans le reste du monde :

Miles-Statut Vols-Statut Silver 25.000 15 Gold 40.000 30 Platinum 70.000 60
Voyager, c'est ma devise...
ME Megamax Regular ·
ba crois il me restait un seul long courrier à effectuer pour pouvoir avoir le statut gold et suis degouter
Très bien, mais peux-tu nous expliquer comment tu fais pour qu'il ne te manque qu'un seul vol LC à effectuer pour être Statut Gold??

merci
ME Megamax Regular ·
car si j'avais effectuer une vol long courrier par exemple cdg sin mel j'aurai pu avoir çe statut.
Tu dis qu'il te manque un vol long courrier, mais tu n'a que 43000 miles statut, donc si tu es résident en france, il te manque quelque 17000 miles, donc, pourquoi un LC? Pour atteindre les miles manquants? Peux-tu être plus explicite??
VR Vrrrrroummmm Regular ·
...pourquoi un LC? Pour atteindre les miles manquants?

Heu... avec sa dernière réponse là tu mets un peu de mauvaise volonté. Pour faire 17 000 miles statuts il faut n'importe quel A/R de plus de 8500 miles. Or CDG MEL fait gagner 6 663 + 3 753 miles, donc largement assez.

Non moi mes 2 commentaires seraient plutôt: forcement en rajoutant des France/Australie qui tomberaient du ciel beaucoup de monde sauterait des statuts... et par ailleurs dsl mais là le 3 janvier c'est mort. Il n'y a plus rien à faire que de retenter ta chance cette année 🙂
ME Megamax Regular ·
cdg sin melbourne en australie et non aux etat unis.tu comprends comment je suis degouter
CR Crosby Regular ·
La famine dans les deux tiers du monde, des gens qui n'ont pas de quoi se payer de quoi se soigner, et megamax qui n'a pas reçu son statue Gold et qui ne pourra donc pas passer devant tout le monde à l'enregistrement à CDG... quel monde cruel non?

🏴‍☠️ désolé j'ai pas pu m'empecher... sans rancune...

La encore les régles sont les régles et si tout le monde pouvais avoir ce statue il ne vaudrait rien. Et en plus tu en est assez loin... tu serais à 1000 miles ok... mais la il y vraiement pas de quoi ce plaindre...

Bye...
ME Megamax Regular ·
crosby ta critique tu peux te la garder pour toi.

Similar discussions

You might also like