Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas? Indiia · 27 mai 2017 à 18:18 4 messages · 4 participants · 3 831 affichages | | | | 27 mai 2017 à 18:18 Carte SIM pour l' Espagne sur place ou pas? Message 1 de 4 · 3 831 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en Espagne au mois de juillet (1 semaine) et je ne sais pas s'il est préférable, pour surfer sur internet pour moins cher, d'acheter une carte sim sur place (et si oui, lequel des opérateurs choisir pour gérer au mieux mon budget ?).. ou dois-je garder ma carte sim française ?... quelqu'un peut -il m'aider ?
Muchas gracias :)) | | | À: Indiia · 28 mai 2017 à 7:38 Re: Carte SIM pour l' Espagne sur place ou pas? Message 2 de 4 · 3 815 affichages · Partager Hola India 
Le roaming (frais d'itinérance) est supprimé à partir du 15/06/2017.
Il s'agit d'une décision européenne imposée à tous les opérateurs européens.
Renseignez-vous auprès de votre opérateur belge, mais normalement en juillet, vous ne devriez plus payer de frais supplémentaires pour surfer sur internet lors de votre séjour en Espagne | | | À: Indiia · 29 mai 2017 à 16:24 Re: Carte SIM pour l' Espagne sur place ou pas? Message 3 de 4 · 3 796 affichages · Partager Bonjour,
En complèment de l'info trés pértinente de Fabriz, sachez qu'en Belgique Orange avance la date au 11 juin et Proximus au 12, il semble que Base attende la date légale du 15.
Cordialement. | | | À: Indiia · 3 juin 2017 à 9:13 Re: Carte SIM pour l' Espagne sur place ou pas? Message 4 de 4 · 3 763 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, à chaque fois j'achète une carte Sim Lebara, pas de surprise et en plus il y a plein d'endroits ou le wifi est gratuit pour les communications gratuites sur Whats-App ou Viber et surfer à volonté. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |