Carte de tourisme pour Cuba à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je pars début fevrier a cuba faire l'ile a vélo . Merci de me dire si on peut faire sa carte de tourisme via internet et sur quel site car on a peur de l'arnaque. Si vous avez qqs infos concernant les endroits qui sont sans intérets merci de m'en parler cela évitera qqs coups de pédales inutiles. je suis preneuse de tous les bons plans. L'arrivée a la havane avec 2 nuits , si vous avez un plan hébergement?? merci d'avance
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pouvez commander la carte de tourisme via Novela Cuba.

Pour vos autres questions, faites une recherche sur le forum, il y a plusieurs discussions concernant Cuba à bicyclette et des suggestions d'hébergement.
MA Marco6137 ·
Bonjour Nicoledo pour le visa touristique je viens de le recevoir par courrier poste (normal sans suivi ) commandé chez www. Novela cuba.com c'est 27 euros bon voyage Marc
Marc
VO VoyageurAix ·
Salut

Je pars du Mercredi 30 Janvier jusqu'au 30 Mars faire le tour de Cuba en VTT. Çà peut être intéressant d’échanger nos idées nos informations (peut être en privé pour ne pas polluer le site) ? Hervé
TI Tioneb54 Regular ·
Tu trouveras bcp d'infos sur mon site: les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/a-l-étranger/cuba-2017-route/ Je ne peux pas trop te conseiller pour le visa car je suis passé par une amie qui travaille dans une agence de voyage. Evitez les traversées en montagne car c'est vraiment costaud là-bas. Sinon, c'est que du bonheur !
http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/
DE Deltaplane ·
L'idéal concernant les cartes routières est d'utiliser des application gps que tu installes sur ton téléphone portable ou sur une tablette et que tu pourras consulter sans aucune connection réseau. J'ai utilisé l'application OSMAND pour mon voyage à Cuba en décembre dernier et la navigation a été facile et très agréable sans jamais se perdre. Cette appli te donne aussi l'emplacement des restos et des hébergements. Bon vélo! Gabriel

Similar discussions

You might also like