Carte Voyageur Fréquent / Frequent Traveller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je cherche désespéremment des infos sur cette carte. Je ne suis sûrement pas doué, mais avez-vous un lien ou un site où je pourrais l'obtenir? J'ai déjà une carte Flying Blue Air France Amex. Merci pour votre aide, si je trouve d'ici là, je laisserai un mot
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu peux expliquer ta question car elle est très implicite et ne veut rien dire...
Voyager, c'est ma devise...
KI Kiwi92 ·
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair alors. J'ai actuellement une carte Amex Flying Blue qui me permet de payer mes billets d'avions, mais aussi tout achat dans les magasins acceptant les cartes American Express. Ma société me demande d'obtenir une carte appelée Voyageur Fréquent, qu'il est possible à priori d'obtenir via le site d'Air France, mais je ne vois rien. Ni sur la page d'accueil, ni en me connectant avec mon login et pass Flying Blue. De plus je n'y connais pas grand chose, ma question est p-e idiote.. Merci
KI Kiwi92 ·
Il semble que cette carte permet uniquement de pouvoir retirer les billets electroniques aux bornes et ce n'est surtout pas une carte de paiement. Merci
FR Frcs ·
Chez Air France-KLM, la carte Frequent Traveller est la carte Flying Blue. Puisque vous disposez déjà d'une carte Amex / Flying Blue, vous avez déjà une carte Flying Blue !! 🙂

voici la carte Flying Blue :

http://www.skyteam.com/FR/aboutSkyteam/aboutAF.jsp

si vous ne l'avez pas, appelez Flying Blue pour demander un duplicata 🙂
KI Kiwi92 ·
Merci! Je suppose donc que je n'ai pas à chercher cette carte si elle correspond à la Flying Blue d'Air France..
FR Frcs ·
tout à fait ! cette carte permet en effet de s'enregistrer sur les bornes libre service à l'aéroport et donc d'obtenir sa carte d'embarquement. Elle permet également de cumuler des miles qu'on peut par la suite convertir en billet d'avion appelé billet prime 🙂
FR Fraançois Regular ·
bonjour

en principe quand vous demandez l'amex air france, il est attribué une flying blue qui est envoyée dés le premier vol....et vous devez avoir des relevés de points de Flying Blue....

Similar discussions

You might also like