Carte identité pour aller en Croatie avec easyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez déjà voyagé avec easyjet pour aller en Croatie au départ de Paris. En effet j'aimerais savoir si la carte d'identité suffit où s'il faut que je fasse un passeport ? En regardant sur internet et notamment sur les sites de l'ambassade et du gouvernement il est dit que la CI suffit. Or lorsque je demande sur le tchat d'easy jet ils me disent qu'il me faut un passeport car c'est un vol international mais je n'ai pas l'impression qu'ils prennent en compte le fait que ça reste en Europe... Ou alors cela dépend des compagnies aériennes et easyjet exige le passeport ??

Merci de me faire part de vos expériences, j'attends vos réponses.
B7 B737 Globetrotter ·
Voici ce que dit easyJet sur son site :

https://www.easyjet.com/fr/aide/embarquement-et-vol/documents-de-voyage-et-informations

"Pièces d’identité demandées pour les vols internationaux Les ressortissants de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ainsi que les ressortissants suisses peuvent voyager en Europe au moyen de leur carte nationale d’identité ou de leur passeport européen (UE/EEE) ou suisse".

Si la carte d'identité suffit pour le gouvernement croate, elle suffit donc aussi pour easyJet.
BL Blagajcity Globetrotter ·
La cni ( validé) suffit aussi bien pour les autorités croates que pour Easyjet .

Similar discussions

You might also like