Cathay Pacific?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous ! je prépare en cata un voyage en thailande pour dans..3 jours!! et c'est un peu mon baptème du feu .. alors je cherche mes billets d'avion..le moins cher et le moins compliqué..et je tombe sur cathay pacific, un vol qui fait escale a hong kong.. donc ma question c est ce que quelqu'un a déjà pratiqué cette compagnie et donnez moi franchement vos avis!! 😏mercii !! laetitia
"les peuples n'ont que le degré de liberté que leur audace concquiert sur la peur." pvb Dogon
DI Diana21 ·
salut laetitia, j'ai pris à 2 reprises Cathay Pacific pour divers voyages en Asie du sud est et je n'ai pas noté de problème majeur. C'est une compagnie aerienne qui se vaut. Le petit moins pour la bouffe quand meme, sans vouloir faire la difficile, j'ai trouvé les repas bof bof et c'est surtout les odeurs de nourriture qui m'ont un peu genées (meme si on rencontre toujours le meme souci sur tous les vols, mais ici plus qu'ailleurs). Voila a part ça, tout c'est bien passé, personnel de bord sympa et accessible :) bon voyage !

Diana Blog Made In Asie - Actualités Asie
Diana Blog sur la culture Asiatique | Mongolie | Made in Asie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Question posée récemment, voir ICI Et bien lire ma signature 😉
LA Laetitiaé ·
mercii de m'avoir répondu rapidement (je dois prendre mes billets cet aprem!!) apparemment la question avait déjà été posée mais je ne l'avais pas vu! en tout cas, c cool je suis rassurée et ravie !!!😉

laetitia
"les peuples n'ont que le degré de liberté que leur audace concquiert sur la peur." pvb Dogon
ZA Zazen Regular ·
Bonjour Laetitia,

la Cathay Pacific est une très bonne compagnie, personellement c'est l'une des meilleure compagnie que j'ai pris pour l'asie, en plus tu peux faire un stop gratuit à HONG KONG.

Bon voyage

Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
GI Gigimorel Veteran ·
Personnellement j'ai été un peu déçue. Après avoir pris qatar en éco, les autres semblent moins bien. A l'aller pour Hanoï nous avons été surclassés en éco+ et avons apprécié les places plus spacieuses pour les jambes mais au retour, nous étions un peu "coincés". Pour les repas, ...c'est l'avion (nettement mieux sur Qatar_ dommage que l'escale rallonge!)

Similar discussions

You might also like