Bergy392 · 12 juillet 2017 à 15:25 2 messages · 2 participants · 618 affichages | | | | 12 juillet 2017 à 15:25 Message 1 de 2 · 618 affichages · Partager Bonjour je vais être au mexique dans une semaine pour visiter la basse californie. Est que qqu'un peut me conseiller sur quoi faire avec mon cellulaire c'est un iPhone. Je prends une carte sim là-bas et je prends un forfait? J'suis mieux de prendre un forfait ici?
Merci! | | | Le sujet m'intéresse. Je suppose que le type d'utilisation peut changer la donne. C'est pour un usage interne ou pour des appels internationaux ?
Selon l'usage quelles sont les meilleures offres ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |