Certificat de célibat pour l'Algérie
by Laetitia00
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous,
voila je voulais savoir pour ceux qui sont deja passer par la pour le mariage et l'enquete en algerie il peuvent demander un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus donc j'ai pris une petite attestation sur internet que j'ai signé moi meme et faite legalisée j'aurais voulu savoir si sa sera valable en algerie??
merci d'avance
un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus
Salut, Si, quand c'est destiné pour une administration étrangère. http://www.ville-gennevilliers.fr/documents-et-demarches/etat-civil/certificat-de-celibat-ou-de-non-remariage
Salut, Si, quand c'est destiné pour une administration étrangère. http://www.ville-gennevilliers.fr/documents-et-demarches/etat-civil/certificat-de-celibat-ou-de-non-remariage
Cordialement
Fayd
j'y suis allé aujourd'hui et ma mairie ma bien dit qu'il n'en faisait plus j'espere qu'une attestation sur l'honneur avec ma signature legalisé marchera:)
le ccam c'est bon je l'ai je n'ai plus que l'enquete algerienne a faire obligatoire pr les francais de souche
Log in first, then come back to this page.








