Chalet/Cottage en Laponie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Moi et ma compagne aimerions partir en Laponie une semaine fin février 2015.

Qui pourrait me conseiller un chalet/cottage charmant en Laponie (Saariselka, Inari ou Ivalo) 2 personnes, max 800E, non loin d'un centre ville (nous ne voulons pas louer d'automobile).

merci d'avance pour vos réponse.

Luca
NO Nothinfails Regular ·
Regardez le village du Père Noël qui est à Rovaniemi, j'y suis allée l'année dernière et j'en ai eu pour moins de 800€. Il y a un bus qui fait l'aller retour en ville mais de toute façon je pense qu'il ny a pas grand chose à voir dans les villes laponne contrairement à la nature : si vous souhaitez faire des excursions tout est pris en charge, pas besoin de voiture hormis faire des courses.
PG Pgst59 Regular ·
Bonjour,

ci-joint lien pour location chalet à INARI.

Attention, INARI vous aurez vite fait le tour donc si pas de véhicule pour vous déplacer ça risque de devenir monotone !

Possibilité d' excursion sur le lac + tous commerces

Cordialement

http://www.saariselka.fi
VR Vrudyc ·
Bonjour,

Je pars au mois de mars, et je serai à Loma-Vietonen, à 1h de Rovaniemi. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut que je loue une voiture ou est-ce qu'avec les transports, je pourrai me déplacer facilement.

J'arrive vers 17h40 à l’aéroport de Rovaniemi.... et mon retour sera vers 9h20....

Merci pour vos réponse, 🙂🙂

Bonne journée.😉
RUDboY....
LU Lucazzu ·
J'ai finalement trouvé. Merci pour votre réponse! Luca
LU Lucazzu ·
J'ai finalement trouvé. Merci pour votre réponse! Luca
OL OlivierGar ·
Bonjour, J'ai vu que vous aviez logé à l'auberge Loma Vietonen. Nous souhaitons également nous y rendre pour les vacances de décembre avec nos 2 enfants mais les locations semblent déjà complètes sur le site booking... Combien de temps à l'avance aviez-vous réservé? Par quel moyen?Vous remerciant par avance de votre aide

Similar discussions

You might also like