Recherche chambres d'hôtes en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hello,

J'aimerais partir faire plusieurs îles en Grèce, au printemps, et suis à la recherche de chambres d'hôtes à la déco sympa et l'accueil chaleureux, pour construire mon itinéraire.

Si vous avez de bonne adresses sous le coude, pensez à moi ! Merci :)

Elodie
CA Carochrist Regular ·
Quelles iles comptes tu faire ?
EL Elodie123 ·
Hello... et merci pour ton message :) Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'avis arrêté sur telle ou telle île. Cela dépendra surtout des bonnes adresses (avec une déco sympa) que je déniche, je pense ensuite construire mon circuit en fonction de ça. Mais si tu as également des îles à me recommander, n'hésite pas à me donner ton avis.

Très bonne fin de week-end... ensoleillé (je crois qu'il fait beau chez vous) !

Elodie
CA Carochrist Regular ·
Difficile de te conseiller sur des adresses à "la déco sympa" style hotels de charmes j'imagine .par contre pas de probléme pour te conseiller des bons coins authentiques sachant que généralement les chambres ou studios à louer sont propres et pas chers en Gréce, le plus n'étant pas forcément la déco mais l'emplacement pied dans l'eau ou presque . petite liste d'iles encore authentiques : Tinos, Amorgos, astypalea, Karpathos, Milos, Sifnos . salut jean michel
LA Lapinrusse ·
Bonjour, Je vais en Juillet Aout à Sifnos amorgos astypalea et d'autres encore. As- tu des adresses chambre chez l'habitant ou autre, car je suis en accord complet avec ce que tu écris :L'important c'est la proximité avec la mer !Nous sommes en Grèce !! Merci

Similar discussions

You might also like