Changer mon argent avant d'arriver Oulan-Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour, Je voyage de la France à vélo et bientôt je serais en Mongolie. Je rentre par la frontière Russe de Tashanta Ташанта. Ma question est ou pourrais je changer mon argent avant d'arriver Oulan-Bator ? Cordialement
ME Meridiana Veteran ·
oui maintenant on trouve a changer dans les banques, change moins avantageux que Ub et aussi des DAb dans les villes mais voir le montant de la commission avec votre banque

plusieurs voyages en mongolie et donc qui sait qq infos à prendre sur mes pages www.terramongolia.com?

en esperanto que cela pourra vous aider bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonsoir Théo

A la sortie de la frontière mongole nous avons changé un peu pour pouvoir rejoindre UB. Le change est moins bien mais ça dépanne...

Bon courage pour la suite.😉
Cha&Gab
BM Bmx29d ·
oui maintenant on trouve a changer dans les banques, change moins avantageux que Ub et aussi des DAb dans les villes mais voir le montant de la commission avec votre banque

plusieurs voyages en mongolie et donc qui sait qq infos à prendre sur mes pages www.terramongolia.com?

en esperanto que cela pourra vous aider bon voyage

Bonjour, merci de vos réponse, je suis allé faire un tour sur votre site et j'ai trouvé plein de réponse a mes questions. Savez vous si je trouverai facilement a Khorgo un guide et un cheval pour une journée ? J'avais trouvé un hôtel tenu par un français a Oulan Bator. Mais pas moyen de retrouver l'adresse, cela vous dit il quel que chose ?

Cordialement
BM Bmx29d ·
aH autre questions, si je veux prolonger mon visa de 15 jours (j'ai 30 jours là), je dois m'enregistré dans les 7 jours apres mon arrivée et demandé a ce moment là ma prolongation ? Cela est il possible à Tsagaannuur ? Ou pourrais je le fair a Oulan bator 20 JOURS après mon entré sans m’être enregistré
WO Wordmacadam Veteran ·
en 2014 on ne s'enregistrait pas. Il me semble que la prolongation ne se fait qu'à UB.
Cha&Gab
ME Meridiana Veteran ·
pour l^hôtel pas vraiment... il y en a tant qui se sont montés... et pardon mais comme nos amis ont aussi une fort modeste guest housse nous descendons chez eux sans vraiment se préoccuper des nouveaux hôtels/guest house.

pour le cheval: dans tous les endroits dit touristiques il y a des possibilités de location cheval à l heure ou plus donc oui vous devriez trouvé surtout si vous êtes en saison en principe dès la mi septembre pas mal de structures ferment mais il y a toujours des solutions sur place!

merci pour compliments si en plus vous y avez trouvé votre bonheur mes pages auront servies à quelque chose!

bon voyage

PS le prolongement se fait que à UB! donc le faire avant de partir dans la steppe vous balader ainsi plus de soucis à se faire!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
KE Kesk ·
Bonjour,

Il est peut-être un peu tard pour vous, mais j'ai des Tugrik à échanger! En effet, je suis rentré de Mongolie il y a quelques semaines sans savoir que je ne pourrais pas les changer après.. ce fut un échec tant à Beijing qu'à Astana.

J'ai donc l'équivalent d'un peu plus de 100 € en Tugrik, si ça intéresse quelqu'un, je suis sur Paris.

Merci Bons voyages :)
- - Stan
BM Bmx29d ·
a trop tard je suis a 50 Km de la frontiere dans l'altai Russe Merci quand meme
VI Vibrames ·
Bonjour, Tu peux changer de l'argent juste après le poste frontière, quelques personnes le proposent où à Bayan Olgii, facilement atteignable en un jour de vélo. Tu peux prolonger ton visa à Bayan Olgii.

Bon voyage
Depuis mai 2015, de la Suisse vers l'Asie à vélo (www.vibrations-d-ames.fr)
BR Bracquemont ·
BONJOUR? Nous partons en Juin votre offre est toujours valable?Merci

Similar discussions

You might also like