Changer la date retour chez la TAM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Ayant déjà effectué le vol aller, je souhaiterais modifier la date de mon vol retour. Je suis allé à l'agence TAM d'où je suis, et ils m'ont dit que mon billet n'est ni modifiable ni remboursable J'avais déjà modifié un retour sur un billet TAM sans problème donc cela m'étonne que cela ne soit pas possible ici. N'est il vraiment pas possible de changer la date retour de mon billet?

Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Si l'agence TAM te refuse le changement, essai de les appeler pour avoir un autre son de cloche, mais cela m’étonnerais à moins que tu ne sois tombé sur une personne incompétente à l'agence... Voir si tu peux pas les appeler au Brésil directement...
Voyager, c'est ma devise...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

A ma connaissance même le tarif le moins cher Europe - Brésil - Europe sur TAM est modifiable en payant une pénalité:

CHANGES ANY TIME CHARGE USD 125.00 FOR REISSUE/REVALIDATION.

C'est la classe W sur TAM qui est la classe la moins chère sur JJ. Alors il est vrai que le tarif est fort probablement "non-refundable" - c'est vrai.

Ma suggestion: Aller de nouveau visiter une agence TAM, et lorsque l'employé refuse - demander le Superviseur..... A plus et bonne chance Chris
LK Lkb ·
Bjr, Tu avais pu changer le billet avec la tam? je suis dans une situation presque similaire merci

Similar discussions

You might also like