Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Pouxye · 18 February 2008 à 5:38 42 messages · 14 participants · 12 275 affichages | | | | À: Gigi1234 · 14 April 2009 à 2:40 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de l'info... j'ai fait seulement 3 voyages à cuba, à 12, 17ans alors ça fait un bail + 1 voyage d'affaires Bon je me demande encore si j'ai pas raison.... j'espère qu'elle va revenir nous dire si je l'ai trouvé ou pas | | | À: Annniiieee · 11 June 2010 à 2:08 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hihi, Annie, c'est vraiment drôle !! C'est Oh Varadero que tu entends parce que les animateurs au Sol Sirenas Coral chante cela dans le micro à la discothèque au lieu de chanter Over the Rainbow. Je suis retournée plusieurs fois en cette hôtel depuis février 2008 et j'ai pu éclaircir le mystère avec le temps. :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |