Etant donne que ta batterie n'est pas en 110/220 volts mais en des tensions bien plus faible, ce n'est pas la tension d'entree qui determine le temps de charge, mais l'amperage. Que ce soit 110 ou bien 220. le temps de charge sera le meme, car dans les deux cas ton chargeur fait office de transformateur, reduisant le tout. Pour ce qui est de la deuxieme batterie, si tu es dans un endroit ou tu peux difficilement charger ou bien que tu declanche bcp, ca vaut le coup. Mais au prix des batteries de rechange, il vaut mieux reflechir.
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique qui réponde à plusieurs critères: - Facile à transporter (idéalement compact) - Pas très cher (moins de…
A quand des APN solaires??? Il commence à y avoir des solutions: panneaux solaires souples transportables accompagnés de chargeurs de batteries, sacoche pour…
Ola, Quelles sont les possibilités de recharger ses batteries apn (format propriétaire) en autonomie totale sur plusieurs semaines? Je prends plusieurs…
Je souhaiterais changer d'appareil photo numerique, et je ne sais pas si cela reviens moins cher de l'acheter au mexique ou en france. Comme je pars pour 6…
Qui a déjà confectionné un sac pour apn, à la fois antichoc et contre les températures extrêmes? si vous avez une idée ou un lien merci de me le faire savoir.…