Chargeur Busch & Müller E-Werk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, avez vous déjà utilisé ce chargeur, quels retours pouvez vous m'en donner, pour recharger un mini ipad par exemple... merci...
JE Jeremiebt Regular ·
Il y a déja 10 000 page d'informations sur le sujet. Alors utilises la fonction recherche, et supprimes ce topic pour ne pas décentraliser les informations sur ce topic qui n'apportera rien de plus que de la dispersion d"information ;)
"Il faut pédaler comme on range sa chambre" ou "Heureux le pauvre à qui rien ne manque"
LE Lethieu Globetrotter ·
les post sur le sujet ne manquent pas (et sont souvent indigestes, quand le nombre de réponses, et des digressions, dépassent la centaine) ... Bref, en un mot (un seul), le dispositif est bon ... couplé, dans mon cas à un moyeu dynamo (haut de gamme si Shi...) et à une batterie tampon - le tout pour un peu cher à mon goût (il y a des dispositifs alternatifs)... Celà dit, pour plus de renseignements, il suffit d'une recherche de post sur ce sujet !!! bonnes recherches
michel mathieu www.lethieu39.fr

Similar discussions

You might also like