Bonjour à tous (tes),
Jusqu'à maintenant j'utilise des chaussures Giro modèle Grynd.
Le hic avec ces chaussures est que la cale fait une surépaisseur sous la semelle et occasionne des risques de glissade et un bruit métallique qui n'est pas très agréable..
Par contre le "chaussant" est lui très agréable.
J'en viens donc à ma question...parmis vous certains ont-ils des chaussures qui éliminent ce problème et si oui quels modèles.
En cherchant un peu j'ai repéré des Northwave modèle Escape Evo mais le descriptif ne m'éclaire pas plus que çà!.
Je vous remercie de vos suggestions.
Patrick
Original post
http://www.velobaladeur.fr










