Chemin de Saint-Jacques depuis Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RL
Bonjour Le 20 décembre, nous commençons sac à dos le chemin de St Jacques depuis Porto jusqu'à Fisterra. Allons essayer de longer la côte. Si vous avez déjà effectué ce voyage, avez vous des conseils à nous transmettre. Merci et bon Noël🙁 Régine et André
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Faites une recherche sur les noms des intervenants sur ce forum en cherchant "Pepita65" Elle a parcouru cette route (je ne sais si elle est allée lors de cette marche à Fisterra) mais elle est intervenue à plusieurs reprises sur ce sujet.

Si vous lisez l'anglais, recherchez sur "caminoforum" onglet Camino Portugues.

J'ai moi même à plusieurs reprises renseigné des personnes cherchant à marcher sur le "caminho pela costa" (google).
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JU Juniors ·
Bonjour Le 20 décembre, nous commençons sac à dos le chemin de St Jacques depuis Porto jusqu'à Fisterra. Allons essayer de longer la côte. Si vous avez déjà effectué ce voyage, avez vous des conseils à nous transmettre. Merci et bon Noël🙁 Régine et André

Bonjour,

L'avez-vous fait ?? Comment cette aventure s'est-elle déroulée ??

Nous avons mis ce périple à notre programme 2019 donc, nous commençons à récolter des infos. Merci d'avance.
Vas ou tu veux, meurs ou tu dois.
YL Ylgelliv Regular ·
je rentre juste du Chemin du Littoral . Je suis partie de Porto jusqu'à Santiago en suivant la plage jusqu'à Caminha où j ai pris le bateau pour suivre ensuite le Littoral jusqu'à Redondella . Là j ai rejoint le Chemin Interieur pour une etape jusqu'à Pontevedra où j ai pris le Chemin spirituel jusqu'à Padron. Je peux vous donner plus de détails sur mes étapes et les auberges où j'ai dormi si cela peut vous aider à établi votre parcours . Je vous encourage vraiment à faire ce chemin que j ai vraiment préféré au Chemin interieur que j ai pourtant fait déjà 2 fois .

Similar discussions

You might also like