Sur le chemin de Stevenson à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
SUR LE CHEMIN DE STEVENSON SANS MODESTINE

Je prépare pour Avril ou Mai 2016 ce parcours à vélo et je recherche des informations pratiques sur les étapes ou les passages difficiles ou impossibles ; Merci aux personnes qui ont parcouru ce chemin à vélo d'apporter conseil au bientôt septante que je suis .

Alex
LE Lethieu Globetrotter ·
quelques éléments sur le parcours basé sur les chemins de Stevenson effectué en VTT avec mon club de cyclo il y a quelques années .... agréable, quelques ajustements à faire si VTT "avec charge" .... voir sur mon "site" : http://www.lethieu39.fr/cyclo-les-chemins-de-steveson-vtt/ bonne préparation ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
GA Gastro30 Regular ·
bonjour, j'ai le même projet pour la première semaine de mai Avez eu des infos que vous partageriez merci salutations fred
Marcher, c'est aller au devant de soi.
AL Alexbtrs ·
Bonjour l'ami Fred

J'ai désormais réponses aux questions posées par la formule retenue pour mon périple. Je réalise tout le parcours en VTC avec retour chaque fin de journée à mon camping car. Je suis disposé à partager toutes les infos utiles.

Cordialement

Alex
VI Vincent521 ·
bonjour, certain passage sont possibles uniquement en VTT (et encore) , il est possible de prendre des petites routes au plus près du chemin.
GA Gastro30 Regular ·
Bonjour, Pour moi ce sera vtt petit sac à dos et sacoche arrière Les étapes se feront en gîte ou HOTEL mais je prévoit ma tente et le barda pour bivouaquer au cas où... D'après le peu que je sais Ca va être dur par endroit mais à cœur vaillant..... A + Fred
Marcher, c'est aller au devant de soi.
GA Gastro30 Regular ·
bonjour, VTC!!! attention c'est quand même du dur ( pas mal de caillouteux) sans suspension? déjà un vtt ca dérouille pas mal mais il est vrai que tu seras moins chargé que moi A+ Fred
Marcher, c'est aller au devant de soi.

You might also like