Chiens errants en Albanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je prévois de voyager en Albanie cet été. En voiture, un peu partout et je me demande s'il y a beaucoup de chiens errants. Moi et mon ami avons très peur des chiens. Merci pour vos expériences
GU Guidefree Regular ·
Bonjour chers amis. C'est vrai il ya des chiens errants mais ils ne font pas mal.N'ayez pas du tout peur!
AL AlfredTeckel Veteran ·
Bonjour chers amis. C'est vrai il ya des chiens errants mais ils ne font pas mal.N'ayez pas du tout peur!

On voit que vous n'avez jamais fréquenté de personne phobique! Peu importe que le chien soit un gentil toutou ou un affreux molosse, s'ils ont peur des chiens, ils n'y peuvent rien, ils auront peur s'ils en voient errer. Dire à un phobique "n'ayez pas peur" c'est comme dire à une allergique de ne pas éternuer!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
KI Kikotakiko ·
Merci pour vos réponses, Il y en a... Partout? Beaucoup? Je ne suis pas phobique, les chiens qui ont peur des gens ne me font pas peur. J'imagine des hordes de chiens agressifs...
MA Maryzamou ·
c'est trop tard mais ça peut servir à d'autres : j'en reviens et franchement ils sont pas génants du tout, y en a quelques uns, oui, mais ils ont des pinces jaunes à l'oreille pour les identifier et ils ont été stérilisés ce qui calme beaucoup l'agressivité possible. Ils ne sont pas pouilleux et ils ont pas l'air affamés, ne s'approchent pas. Le seul problème c'est qu'il y a des rixes entre eux la nuit et que ça peut vous réveiller

Similar discussions

You might also like