Aller à la plage à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, nous partons apres demain passer qq jours à HK avec notre fille qui adore la plage, alors je me demandais comment elle etait là bas, si c est possible et/ou agréable de s y baigner, patauger? par quel moyen d etransport on peut y accèder, et y a t il sur place des douches, toilettes etc etc

merci🙂
merci et bon voyage !
YA Yagao Veteran ·
http://www.lcsd.gov.hk/beach/en/beach-address-south.phpvous

Vous avez le choix entre bus, ferry et taxi pour vous deplacer http://www.td.gov.hk/transport_in_hong_kong/public_transport/index.htm

Bon sejour a HK
MC Mchibou Regular ·
Bonjour,

je suis sur Hong Kong depuis une quinzaine de jours, si votre fille aime la plage elle va se régaler, de là a dire que l'eau est chaude c'est une autre histoire, mais les enfants sont dans l'eau, un peu partout il y en a même qui font du windsurf .. donc pleins d'activités.....

Dans beaucoup d'endroits autour de Hong Kong voir, dans les Iles trés faciles d'acces en ferry et trés agréables pour la vue vous pouvez vous baigner.

Pour ce qui est des sanitaires dites vous bien que, plus top qu'ici difficile, de trouver mieux et d'une propreté inégalable pour l'instant, infrastructure trés bien conçut des douches pas une, mais en nombre, pas une cabine, mais en nombre et en plus gratuit....

Bon séjour et bon bain....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Pour ce qui est des sanitaires dites vous bien que, plus top qu'ici difficile, de trouver mieux et d'une propreté inégalable pour l'instant"

C'est ce qu'on dit avant de connaître le Japon... 🙂

Michel
PE Petiechien Regular ·
merci beaucoup de ces renseignements j espere arriver à me debrouiller pr aller à la plage seule avec ma fille, on loge au Harbour Plaza North Point...
merci et bon voyage !
PE Petiechien Regular ·
c est vrai q les sanitaires au Japon st tops ! merci a tous! je vais faire mes bagages!
merci et bon voyage !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Prendre le ferry regulier qui assure la liaison depart pres de "Central "sur l' ile de Hong Kong avec l' ile de Lamma qui sert de poumon vert. ( 25 mns de trajet ) A Lamma , prendre la rue partant à droite de la jetée et traversant le village , en continuant vous tomberez sur une petite plage surveillée . Elle etait propre ainsi que la mer la baignant . esperons que ce soit toujours le cas. par contre le dimanche elle doit etre bondée. En continuant on peut tomber sur des criques plus modestes . Attention ! ile sans quasiment de vehicules , on se balade en empruntant une piste cimentée .

cdlt Jean
CH Chrousseaud Globetrotter ·
La question date de 2009. Elle a eu le temps depuis de faire sécher son maillot
ChR
PE Petiechien Regular ·
c est sur q il a seche depuis! mais habitant toujours en asie du est, je risque d'y retourner sous peu, donc merci a Jeansellier, je garde ces info!
merci et bon voyage !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Erreur d'inattention de ma part !! çà m'arrive parfois ! cdlt Jean

Similar discussions

You might also like