Apprendre le chinois à Paris Lyw · 29 August 2004 à 12:56 45 messages · 34 participants · 17 185 affichages | | | | À: Cydtreize · 23 July 2006 à 10:26 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 2 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les cours qu'il y a dans le 13ème près de l'église. Il parrait que c'est pas mal. (adresse, horaire, coordonnées) Autrement je serai intéressé d'échanger des cours de chinois mandarin (ou cantonnais, teochew) avec un(e) chinois(e). Je suis d'origine chinoise et ai grandi en France. Je pourrai aider en Français en échange.
Voici mon adresse : alexisngor@hotmail.com | | | À: Lyw · 31 July 2006 à 9:59 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 2 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Perso, j'aimerais apprendre le chinois (mandarin) dans ma région. J'habite le Lot et Garonne.... (près d'Agen) J'apprends toute seule avec des bouquins et CD + sites" Chine-Nouvelle" "parlezchinois" + des conseils que je glane par-ci par-là. Mais rien ne vaut le contact. Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui habiterait dans mon coin ou une école où l'on donne des cours ??
Merci de votre réponse | | | À: Lyw · 28 September 2008 à 15:38 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'association à but non lucratif ENAC ( www.enac.asso.fr ) organise des cours de chinois en petits groupes à Montparnasse (104 rue du Château 75014) le vendredi soir pour tous niveaux et tous âges. | | | À: Lyw · 6 October 2008 à 17:00 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 759 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rejoignez les adhérents de l'association enac le vendredi soir ( www.enac.asso.fr ) ; la prof s'appelle Daisy Ding, elle est chinoise mais vit à Paris et y enseigne sa langue depuis plusieurs années. Les cours ont lieu en tout petits groupes, c'est sympa et efficace. | | | À: Lyw · 5 December 2008 à 16:16 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis intéressée. J'ai suivi qqs cours à la fac de Diderot à Paris qui ne m'ont pas ravie et je pensais me diriger vers l'INALCO mais votre proposition est interessante. Je sais que l'assoc' Pierre Ducerf le propose mais à des horaires qui ne correspondent pas pour moi  J'espère que c'est encore d'actualité. Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |