Apprendre le chinois à Paris Lyw · 29 août 2004 à 12:56 45 messages · 34 participants · 17 182 affichages | | | | À: Cydtreize · 23 juillet 2006 à 10:26 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 2 094 affichages · Partager Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les cours qu'il y a dans le 13ème près de l'église. Il parrait que c'est pas mal. (adresse, horaire, coordonnées) Autrement je serai intéressé d'échanger des cours de chinois mandarin (ou cantonnais, teochew) avec un(e) chinois(e). Je suis d'origine chinoise et ai grandi en France. Je pourrai aider en Français en échange.
Voici mon adresse : alexisngor@hotmail.com | | | À: Lyw · 31 juillet 2006 à 9:59 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 2 074 affichages · Partager Bonjour,
Perso, j'aimerais apprendre le chinois (mandarin) dans ma région. J'habite le Lot et Garonne.... (près d'Agen) J'apprends toute seule avec des bouquins et CD + sites" Chine-Nouvelle" "parlezchinois" + des conseils que je glane par-ci par-là. Mais rien ne vaut le contact. Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui habiterait dans mon coin ou une école où l'on donne des cours ??
Merci de votre réponse | | | À: Lyw · 28 septembre 2008 à 15:38 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 780 affichages · Partager L'association à but non lucratif ENAC ( www.enac.asso.fr ) organise des cours de chinois en petits groupes à Montparnasse (104 rue du Château 75014) le vendredi soir pour tous niveaux et tous âges. | | | À: Lyw · 6 octobre 2008 à 17:00 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 757 affichages · Partager Rejoignez les adhérents de l'association enac le vendredi soir ( www.enac.asso.fr ) ; la prof s'appelle Daisy Ding, elle est chinoise mais vit à Paris et y enseigne sa langue depuis plusieurs années. Les cours ont lieu en tout petits groupes, c'est sympa et efficace. | | | À: Lyw · 5 décembre 2008 à 16:16 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 706 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressée. J'ai suivi qqs cours à la fac de Diderot à Paris qui ne m'ont pas ravie et je pensais me diriger vers l'INALCO mais votre proposition est interessante. Je sais que l'assoc' Pierre Ducerf le propose mais à des horaires qui ne correspondent pas pour moi  J'espère que c'est encore d'actualité. Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |