Compagnie aérienne bon rapport qualité/prix pour Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Chers internautes:

Je projette de faire un petit saut à Hong Kong vers fin octobre, je souhaite donc trouver une compagnie interessante au niveau du qualité prix, mais aussi au niveau des baguages J'avais deja comparé les prix et les moins chers sont british airways et KLM Dutch airlines, est ce qu'elles sont fiables ?

Merci par avance pour vos reponses🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Que voulez-vous dire par fiables ?

Michel
CH Chronotimer Regular ·
Bonjour ^^

"Fiable" je veux dire pour la securité mais aussi ya pas trop de retard tout ca :)
JE Jeansellier Globetrotter ·
As tu contacte CATHAY PACIFIC qui a un vol quotidien Paris Roissy-Hong Kong . ( cie de HK ) C est pas mal comme compagnie et qui rayonne sur toute l Asie . Dragon est/etait ? sa filiale et dessert toute la Chine . Je l ai utilise plusieurs fois par le passe et ai toujours ete satisfait

cdlt Jean
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a un comparateur de prix de billets d'avion en haut à gauche sur la page que tu es en train de lire. Il est très fiable
ChR
LE LeTit Regular ·
As tu contacte CATHAY PACIFIC qui a un vol quotidien Paris Roissy-Hong Kong . ( cie de HK ) C est pas mal comme compagnie et qui rayonne sur toute l Asie .

Je confirme! Excellent souvenir sur un vol AR Paris/Auckland via HK
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
CH Chengdu Regular ·
KLM cest tres bien et le moins cher que demander de plus?
CH Chronotimer Regular ·
Ok Merci a vous tous J'ai pas regarder cathay pacific je vais voir ca de plus pres ;)

Similar discussions

You might also like