Chine - descente du Chang Jiang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut,

Je vais voir des amis à Wuhan en Juillet, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà descendu la portion Chongqing / Wuhan du fleuve et si ça vaut vraiment le coup?

Sinon est-ce qu'il reste des choses à voir ou est-ce que tout est déjà inondé à cause du barrage des 3 gorges? D'après Lonely Planet il devait y avoir pas mal de choses sous les eaux à compter de 2003, mais je n'ai pas vraiment d'infos récentes.

merciiiiii
AR Arzmael Regular ·
Salut,

Nous avons fait le trajet Yichang - Chonqging au mois d avril. Nous avons pris un bateau pour locaux (question prix c est bien mieux bien sur) par contre nous avons attendu longtemps en journee (5h!) pour passer les ecluses et du coup nous avons traverse une partie des gorges de nuit. Perso ca m a un peu fichu le cafard de voir toute cette vallee magnifique engloutie et il n y a effectivement plus grand chose a voir mais cela reste interessant... Si tu as peu de temps, je ne suis pas sur que cela vaille le detour mais dans le cas inverse fait le... Dans 3 ans ce sera vraiment trop tard ! 😕
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)

Similar discussions

You might also like