Guide à Beijing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut a tous, Moi, c'est Lise, j'ai 20 ans. Ca va faire 3 mois que je suis prof d'anglais dans une petite ville du Shandong et la semaine prochaine j'ai une semaine de vacances que j'aimerai passer a Beijing.(du 15 au 22juin) J'ai deja reservé l'hotel, mais comme je ne connais rien a Beijing j'aimerai trouver un guide. Est ce que quelquún connait une bonne agence (francaise ou anglaise) fiable et pas chere? Ou meme si l'un de vous est pret a m'accorder un peu de son temps pour me faire visiter, vous serez recompenser par un bon resto!! Merci en tous cas, a tres vite j'espere.
AL AlbanHK Regular ·
Sans vouloir critiquer (en fait ca veut dire l'inverse), comme beaucoup tu n'as pas fait beaucoup de recherche avant d'avoir poster...

Bon allez, sans rancune voici un résumé de ce que j'ai trouvé: En professionnel :http://www.chine-evasion.com/citetour/list.asp?id=16&city=P%E9kin En particulier/non defini : wang jingyi a 35 euros

Je pars lundi prochain, a+
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n as besoin d'aucun guide pour visiter pekin si de plus tu as des notions corrects de chinois. 😏
MA Marie50 Regular ·
Bonjour, tu as aussi sakodo@sakodo.com ; Francis et Christian qui peuvent te guider ou te donner pleins de renseignements ; ils ont été très sympas avec nous et nous avons fait entre autre une balade à vélo avec eux dans les très anciens hutongs ; c'était super! n'hésite pas à les contacter MARIE
LI Liloulapuce ·
merci pour votre aide a tous.. j'ai essayer 'ton adresse Marie, mais je pense qu'il a une erreur parce quíl m est revenu aussitot. Merci en tous cas. EN ROUTE POUR BEIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
AL AlbanHK Regular ·
pareil Je pense qu'il y a erreure sur l'adresse. Nous arriverons lundi soir a Beijing et logerons au Oriental Peace Hotel, bien situé, pas cher...A voir la qualité. Déja ils ne parlent quasi pas anglais, ca promet...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l hotel est tres bien situé mais le probleme c'est qu'a wangfujing il y a actuellement bcp de travaux et a part manger la poussiere du chantier il n y a rine a voir.

Quelle type de chambe avez vous reservez? je vous conseille de visiter les chambres avant de valider votre reservation car c'est un ptit hotel mais je ne connais pas l'etat des chambres.

Voici l'adresse de l hotel: 33 Dongdan San tiao Jia, Wangfujing, Beijing 😏
AL AlbanHK Regular ·
Des travaux... Aïe je n'y avait pas pensé... Et bien on verra bien ce que ca donne. On a prit une chambre avec 1 lit double + 1 lit simple J'arriverai a presque minuit, donc changer d'hotel sera casse pieds. J'espère que je n'aurais pas de surprise.

Merci pour les infos

Alban

You might also like