Jeux Olympiques de Beijing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez vous rendre à Beijing pendant les Olympiques pour assister à des compétitions?

J'ai déja réservé mes billets pour des compétitions de plongeon et pour la Cérémonie d'ouverture! J'ai trèsss hâte!

S'il y en a parmi qui vous qui souhaitent qu'on corresponde à propos de ce voyage, n'hésitez pas! 🙂

lolly_pop_gurl26@hotmail.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
désolé mais c'est la seule date où j'eviterais d'aller à pekin 😏😏😏
AR Aroimak Veteran ·
As tu trouver des billets a prix raisonnables ???

j'aimerai bien retourner en Chine en plus pour cette occasion mais tout le monde dit que ca va etre de la folie !!!🤪
CH Chanoli ·
bonjour je viens de lire que vous avez déjà réserver pour l'ouverture des jeux de pékin pourriez-vous me donner des info j'aimerez bcp y aller à +
MA Mangofruit Regular ·
Allo

ma copine et moi planifions aller pour les jeux, duree 3 semaines, 1 semaines a Beijing pour les jeux, 1 semaine au Xinjiang, et une semaine a Shandong.

nous sommes actuellement a la recherche des billets pour la ceremonie d'ouverture. si on ne trouve pas de billets le voyage sera retarder qq mois pour eviter la grande foule.

si on a des informations interessantes je te les refile, et on echanges des idees. A+
LP Lpg26 ·
Allo!

Je ne sais pas de quel pays vous venez mais ce site là http://www.cosport.com/ désert quelques pays, dont le Canada d'où je viens!

Sinon, sur le site officiel des Olympiques, il y a une section où c'est marqué où acheter les billets pour chaque pays!

La cérémonie d'ouverture c'est cher! Mais bon, on va pas là sans voir ça! Sinon, j'ai acheté 3 compétitions de plongeon : 10m synchro femmes, 3m et 10m chez les Hommes! On a des champions! Ça serait trop malade qu'on batte les Chinois à la maison!
NA Nadidi ·
WWOOOOOWWWWW!!! Là, je dois avouer que vous voulez!!!! Aller en Chine en temps des jeux Olympiques !!! C'est débilement trop cool !!!!C'est un beau projet, j'en suis sure mais ce sera la folie et les prix malades...... par curiosité, les billets montent a combien ? L'an dernier mon ex et moi voulions retourner chez lui en Allemagne pour la coupe du Monde de soccer et les prix étaient fous donc tout en partie les billets d'avion et de match équivalaient à des mois de loyer !!!!!Donc on a suivi le tout dans notre apart de St-léonard ( se faire donner la raclée mais d'aplomb par l'Italie ..hmmm mémorable 🤪)

Mais bref j'y vais cet été en Chine, je passerai devant le site de construction des futurs jeux Olympique, j'ai déja hate a l'an prochain pour voir à l'écran si Béjing aura pas trop changé...

Moi j'encourage les reves fous et la démesure alors mes petits ..bon voyage!!!!!
Vivre le moment présent rien de plus!!!
LP Lpg26 ·
Ben, la cérémonie d'ouverture m'a couté 300$ canadien. Chaque compétition de plongeon 30$ canadien dans les billets les moins chers!

Pour le reste des compétitions, je peux te dire que c'est vraiment abordable! Genre entre 6 et 20$ canadien pour le water polo...

C'est cher, mais je crois que ça vaut la peine!
JA Jackmultedo ·
bjr oui nous comptons nous rendre a benjing. pour l instant je ne trouve pas comment reserver mes billets pour la competition. merci de me dire comment vous avez fait.
jackmultedo@tiscali.fr

Similar discussions

You might also like