Jeux Olympiques: relais de la flamme de l'indépendance à Paris le dimanche 22 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
20/06: PARIS dimanche 22 juin dès 12h : RELAIS de la FLAMME de l'INDEPENDANCE Category: General Posté par : RFT Dimanche, circulera dans les rues de Paris la vraie flamme olympique, celle qui respecte les idéaux olympiques.

Pour l'accompagner et afficher au monde entier votre refus de voir les Jeux Olympiques se dérouler dans un pays qui bafoue les Droits de l'Homme, rendez-vous à midi place Denfert-Rochereau. Marchons tous ensemble avec la Torche du Tibet Indépendant pour exiger que le Tibet retrouve son indépendance dans le respect des peuples à disposer d'eux-mêmes, dans le respect du Droit International.

N'hésitez pas à apporter drapeaux, bannières et autres témoignages de votre soutien à la cause du Tibet Libre.

Source: Tibetan Youth Congress et Etudiants pour un Tibet Libre
louee
AR Aroimak Veteran ·
bien vu louee, surtout que c'est demain qu'elle passe par lhassa d'aprèés ce que j'ai lu là http://santchetcha.blog4ever.com/blog/lirarticle-128663-771921.html

donc le week va être chaud je sens, je ne suis malheureusement pas sur Paris mais je souhaite bon courage à tous ceux qui peuvent y participer 😕
PA Passager26 Veteran ·
excellent ce blog, merci aroimak 🙂, j'avais déjà lu pas mal d'infos et j'avais perdu l'adresse !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like